Après 2 jours de négociations, j'ai pu entrer au Xbox Experience ! Non je rigole, en fait il fallait simplement attendre que le Xbox Fanfest soit terminé pour pouvoir y entrer, tout simplement.
Un des meilleurs "stand" de cet E3 2018, avec une organisation sans faille qui fait plaisir à voir !
Bonus : Petit Teaser du vlog E3 en cours de montage ^^ !
Hey Pour les fans d'Overwatch, j'ai pu acheter à la Blizzard Arena un casque officiel D.Va pour 80$ ! Trouvable en France pour environ 90€ (Chez Amazon par exemple : https://amzn.to/2K0gvey), ce casque m'intriguait pas mal... D'autant plus que je pense qu'il doit être plutôt intéressant pour faire du cosplay ^^ !
Niveau son, c'est plutôt correct, même si les aigus sont plutôt étouffés... Pas extraordinaire pour écouter de la musique, mais en jeu, il s'en sort pas mal ! On notera tout de même que le casque n'isole quasiment pas lorsqu'on le porte :/ !
Le Micro est omnidirectionnel, mais curieusement, la voix reste audible. Par contre, 90€, c'est clairement cher payé pour ce casque, même si pour un Razer et un accessoire officiel Overwatch, cela reste la norme.
J'ai également quelques photos qui devraient arriver sur le blog. Biz !
Les gars ! J'ai capturé quelques minutes de Ninjala, qui ma été présenté comme un Splatoon à la sauce Battle Royale (sauf qu'on est 8 sur la zone en fait).