Celui-ci est TRÈS intéressant ! L'un des jeux qui a lancé l'introduction de Microsoft au jeu de nouvelle génération est enfin arrivé - et il n'est pas seulement disponible pour les consoles Xbox Series, il est également disponible sur PlayStation 5 et... Nintendo Switch ? Comment se comparent les trois versions de console de la « génération actuelle » ? Qu'en est-il du RayTracing et de la prise en charge de 120 Hz ? Et s'il s'agit d'un jeu conçu pour la nouvelle vague de consoles, comment diable le développeur a-t-il livré un portage pour Nintendo Switch ? John Linneman a les réponses.
Avec "son matériel de 2015", selon plusieurs sources que j'ai pu lire sur le magazine social Gamekyo, la Nintendo Switch, console vendue désormais à plus de 111 millions d'exemplaires dans le monde et en passe de dépasser le LTD de la PS4, nous fait l'exploit de faire tourner ce jeu, indisponible sur Xbox One et PS4, et réalisé par une équipe d'un peu moins de 10 personnes ! Une console résolument en avance sur son temps...
Machine faisant tourner le jeu, de la moins bien lotie à la mieux lotie :
1) Xbox Series X
2) PS5
3) Xbox Series S
4) Nintendo Switch
Les résolutions et framerate sont indiqués dans la vidéo.
Lors d’un questionnaire envoyé à certains joueurs, Blizzard a demandé aux joueurs s’ils sont prêts à payer les prix suivant pour les cosmétiques d’Overwatch 2 :
Skin mythique : $44.99
Pack Skin Légendaire (avec un charme d’arme, une icône de joueur, une pose de la victoire, une voice line, un nom de carte et un spray) : $29.99
Skin légendaire : $24.99
Une Emote / Highlight / Intro : $19.99
Un charme d’arme : $9.99
Pack de 3 Sprays : $4.99
En effet, si vous dépensez trop d'argent dans Diablo Immortals, vous pouvez devenir tellement balaise que le jeu ne trouvera plus aucun adversaire à votre niveau !
C'est ce qui est arrivé à jtisallbusiness, qui ne trouve plus aucun adversaire à son niveau après avoir dépensé 100.000 $ dans le jeu. Son MMR est si élevé qu'aucun autre joueur ne peut rivaliser. Blizzard corrigera le matchmaking dans les prochaines mises à jour du jeu.
Si comme moi, vous êtes fan de Cyberpunk 2077, vous serez très heureux de découvrir le travail passionné de GorillEggs, une chaîne YouTube sous-estimé qui mériterait bien plus de visibilité... Tout comme Cyberpunk 2077 d'ailleurs ! En effet, GorillEggs s’est amusé à nous regrouper quasiment 50 easter eggs dans une même vidéo, nous montrant les petites surprises que les développeurs ont laissées dans le jeu pour le plus grand bonheur des joueurs…