Hello Voici 2 extraits du live d'Aspen, streameuse "healer" d'Overwatch, permettant de voir la première mission complète d'Overwatch 2, ainsi que ce fameux mode Push :
Première remarque : les missions semblent être très similaire à ce que l'on a déjà eu en PVE dans le premier Overwatch, avec une longueur qui me semble assez similaire mais bien entendu moins de linéarité puisque les cartes ont été conçue pour du PVE. Le tout est en revanche très scénarisé, ce qui devrait plaire au plus grand nombre... Mais, de mon côté, ça me donne quand même la sensation de faire face à une grosse extension (ça aurait peut être même été la meilleure option pour la vendre ?).
Le mode PVP "Push" lui, ressemble à une variante à mi chemin entre le mode Payload et le mode KOTH. Il semble être plus équilibré que le mode Payload habituel, et j'ai hâte de faire des parties dessus =o) !
En tous cas, curieusement, même si j'adore l'idée d'avoir un mode scénarisé dans Overwatch 2, c'est surtout le mode Push que j'ai envie d'essayer... Même si je sens que comme toutes les cartes ajoutées au jeu, on risque de très vite s'y habituer.
Je me pose également des questions sur le business modèle, mais si Overwatch 2 intègre le PVP d'Overwatch, je ne vois qu'un Business Modèle possible : celui de "Destiny 2", avec un jeu à racheter, et l'accès à tout ce que l'on a débloqué dans le premier Overwatch (avec un prix fort de 50 à 60 € du coup). Est-ce que cela relancera la hype Overwatch ? Je ne sais pas... J'ai l'impression que ça risque de faire un feu de paille sans forcément amener de nouveaux joueurs sur le jeu ^^' ! A moins que l'on ait de grosses surprises sur le business modèle autour du jeu (un Battlepass pour le PvE ?). Bref, on va continuer à checker les infos sur le jeu !
Hello ! Il y a quelques temps, j'avais partagé une vidéo de Asian Boss (de mémoire) avec le témoignage d'une hôtesse au Japon ! Entre temps, un des membres de Gamekyo (je pense qu'il se reconnaitra) avait publié une vidéo sur les Bar à hôtes (c'est la version Homme) de Tev. Je sais que le sujet avait intéressé quelques personnes ici même, et là, justement, Tev a sorti un vidéo sur... Les Bar à hotesses (donc à nouveau sur les femmes si vous avez bien suivi) qui correspond pas mal à mon ressenti sur place d'ailleurs ^^ !
Au passage, une petite mise en garde : de façon générale, évitez ces endroits si vous ne parlez pas japonais (la plupart des filles ne parlent pas anglais, ou de façon très basique, donc au final, vous allez surement vous emmerder) et JAMAIS au JAMAIS vous ne devez suivre un rabatteur (que ce soit d'ailleurs pour un massage, un karaoké ou un kyabakura). Sélectionnez vous même votre établissement et comptez au moins 150€/heure pour ce genre de prestations. Voilà ^^ ! Bonne vidéo !
MAJ :
Lien vers l'article original : blog_article438553.html
(Voici Hoshino Kurumi, l'hôtesse n°1 au Japon !)
Lien vers l'article de réponse de @Randyof mana : blog_article438663.html
(Les hosts au Japon (en réponse à Suzukube))
Décidément, ce Death Stranding fait l'unanimité en France, avec d'excellentes critiques qui pleuvent de partout ! Pour ceux qui n'auraient pas envie de lire ces nombreux tests, voici la vidéo de Julien Chièze résumant son expérience de Death Stranding.
"Death Stranding est définitivement, à date, la proposition la plus interessante, la plus renouvelée du jeu vidéo cette année, et en cela [...] il m'a fasciné !"
Bonjour les amis ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un article inutile pour vous dire que j'adore la VF de Final Fantasy VII
Alors je sais déjà que ça va déverser un torrent de haine m'expliquant à quel point j'ai rien compris au jeu (m'en fous, j'ai jamais joué à FFVII), mais... Pouvoir jouer au jeu sans avoir à lire les sous-titres, je sais pas, ça a tendance à rendre le jeu plus immersif pour moi (CF : Marvel's Spiderman, Ratchet & Clank, Days Gone, Until Dawn etc). Et puis ça me rappelle le côté un peu "kitsch" de quand je regardais DBZ au Club Dorothée, va savoir pourquoi...
En tous cas, je suis content que Square Enix fasse autant attention au marché français en ayant engagé des doubleurs pour le jeu. J'espère que ce sera une formule gagnante pour en faire le Final Fantasy le plus vendu de tous les temps !