Hop, un petit vlog pour donner quelques idées de cadeaux pour un geek (je ne sais pas, c'est une question qu'on me pose souvent en ce moment) tout en découvrant la principale ville de mon île ^^ ! Enjoy !
[Ouais, on est très loin de se préoccupper du chauffage ici, même si on a une usine électrique qui fonctionne au fioul avec 2 moteurs de camion Diesel (c'est même pas une blague T_T) !]
Quelqu'un sait ce que vaut ce jeu ? Je ne vois personne en parler sur Gamekyo ?
J'aime bien la VF et la narration du jeu, c'est sympa d'avoir un XCOM dans l'univers Marvel ! Je ne comptais pas l'acheter, je ne savais même pas qu'il était sorti, mais wow, des jeux Marvel avec un tel scénario, j'en redemande ! Et le gameplay est aux petits oignons...
Digital Foundry nous montre encore sa supériorité dans le domaine de l'analyse technique de titre sur Internet, avec une superbe vidéo nous montrant en détail les améliorations sur cette version Next-Gen de The Witcher 3.
C'est peut-être le meilleur moment de se lancer dans les aventures de Geralt !
Avant le déploiement complet du patch le 14 décembre, nous avons eu la chance de visiter les bureaux de CD Projekt Red pour essayer la nouvelle version PS5 et Xbox Series X de The Witcher 3. Aujourd'hui, nous avons testé les nouveaux modes de ray tracing et le mode 60FPS, et nous avons obtenu de nombreux détails sur la mise à jour PC à venir. Tom explore le segment d'ouverture du jeu, le Verger blanc, et nous en apprendrons beaucoup plus lors de sa sortie complète.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Cela fait plusieurs années que le légendaire Criterion n'a pas livré de nouveau jeu Need for Speed, mais le studio est de retour avec NFS Unbound et... c'est vraiment impressionnant ! Dans cette vidéo, Oliver Mackenzie explique comment le moteur Frostbite est déployé sur ce titre, comment il se classe par rapport aux précédents classiques NFS de Criterion - et oui, nous obtenons tous les détails sur la comparaison entre la PlayStation 5, la Xbox Série X et la Xbox Série S.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Pas de résumé, mais vous êtes libre d'en faire un dans les commentaires, je l'intégrerais à l'article. Je note pour ma part une étonnante plage 1080p/1440p sur Xbox Series S et du 1800p/2160p sur PS5 pour du 2016p/2160p sur Xbox Series X (mais avec quelques drop framerate curieusement). Le tout en 60 fps, de quoi là encore rassurer sur les jeux full Next-Gen ^^ !
Pour le reste, excellente analyse de Digital Foundry, très intéressante, comme à leur habitude ! Elle permet de se rendre compte de l'évolution par rapport à Heat que je trouvais minime voire inexistante à l'écran, mais en réalité, la série a bien évoluée.
Est-on en overdose de jeux vidéo ? Que ce soit l'industrie, leur développement, leur communication ou notre expérience de jeu, tout a évoluer très vite. Mais tout ça pour aller où et pourquoi? Depuis quand ça a changé ? Les nombres Mason que signifient-ils ?
Une excellente vidéo très pertinente de Jean Baptiste ! Et je suis d'accord avec lui sur toute la ligne... C'est fou !