Bon, je sais que ça va en faire pester plus d'un, mais j'ai écrit un dossier sur Nier, que je ne peux pas copier coller ici (Bah ouais, j'ai passé presque 3h à l'écrire cet article !). Je vais donc vous mettre un extrait avec un lien vers l'article complet pour ceux qui sont intéressés !
Troisième article sur Nier, mon gros coup de cœur de la Paris Games Week ! Sans vous faire languir, sachez que le jeu verra bien le jour en 2016, même si on suppose que cela sera à la fin de l'année... Mais ce n'est pas la seule info que j'ai pu vous dégoter ! J'ai du coup carrément concocté un petit dossier... Comme je sais que vous en êtes friands ! C'est parti !
Qu'est-ce que Nier ?
Lors de l'E3 cette année, une annonce de la conférence Square Enix est passée relativement inaperçu faute de détails : NIER ! Lors de cette Paris Games Week, on a non seulement appris le nom de ce jeu, mais également qu'il sortira en 2016, grâce au Playstation Blog US. Cet épisode de NIER sera la suite du précédent volet et répondra au doux nom de Nier: Automata !
Finalement, malgré des appréhensions, on se retrouve devant une bonne extension, mais il faut savoir ce que vous voulez. Si vous êtes un motard et que vous recherchez un jeu avec de bonnes sensations, passez votre chemin. Si vous aimez les jeux de course arcade, et que vous voulez un jeu qui change un peu de la routine, essayez les motos ! Notons que le jeu est vendu 20€ en standalone, et 15€ en DLC. Son petit prix le sauve donc de justesse de la classe B.
Quelqu'un a utilisé mon code promo pour la Xbox One en mode Ninja ! La bonne nouvelle, c'est que du coup, j'ai une clé en Rab que j'ai choisi d'offrir à la communauté otakugame.fr
Vous pouvez participer en laissant un commentaire sur le blog ou en RT le tweet (je ne comptabiliserais pas les commentaires sur ce billet).
Et ceux qui veulent se plaindre ben... Ne participez pas