Le nombre de joueur avec un abonnement Ultimate me stupéfait, de même que le nombre de joueurs PlayStation n'ayant pas du tout d'abonnement ! Quel est votre situation ? Personnellement, je suis en Ultimate + Premium !
- Toutes les versions fonctionnent en mode de rétrocompatibilité.
- Pour cette raison, les paramètres de la série S sont hérités de la Xbox One, ceux de la série X de la Xbox One X et ceux de la PS5 de la PS4 Pro.
- La PS5 limite sa résolution au maximum de ce que la PS4 Pro pouvait offrir, en restant à 1440p. C'est légèrement inférieur à ce que la série X offre à 2160p en natif.
- Les séries PS5 et X offrent 2 modes d'anticrénelage. Compte tenu du peu d'impact qu'il a sur les performances, je recommande d'utiliser TAA.
- La série X est la seule version avec occlusion ambiante.
- Les textures de la série S sont sensiblement inférieures, bien qu'elles ne soient perceptibles dans aucune des deux versions.
- Les temps de chargement de la PS5 sont plus lents en raison d'une moindre adaptabilité du SSD dans les jeux rétrocompatibles.
- Le 60fps est apprécié sur les 3 plateformes, mais une version dédiée à celles-ci aurait été idéale.
Voilà, vous avez l'ensemble des informations nécessaires pour juger de la plateforme sur laquelle vous allez pouvoir déguster le daron des Battle Royal.
Panzer Dragoon: Remake
Tomb Raider: Definitive Edition
Titanfall™ 2 édition standard
Hotshot Racing
Fallen Legion: Sins of an Empire
GUILTY GEAR Xrd -REVELATOR-
Trine 4: The Nightmare Prince
One Piece Burning Blood
Mass Effect™: Andromeda – Édition Recrue standard
Sayonara Wild Hearts
Shining Resonance Refrain
The Evil Within 2
God Eater 3
Sword Art Online: Lost Song
Tales of Berseria
KILL la KILL - IF
Il y a actuellement 1296 jeux dématérialisés en promotion sur le PlayStation Store !
Une vidéo d'analyse intéressante de jeuxvideo.com sur les prochains achats potentiels de la marque Xbox.
Ubisoft me semble réaliste, Netflix je ne l'aurais pas imaginer auparavant, mais ils sont passés de 200 milliards de capitalisation à 98 milliards aujourd'hui (mais ca me semble assez chiant de racheter toutes les actions sans mettre au moins 150 milliards sur la table). Côté japonais c'est compliqué (SEGA n'a pas que le monde du jeu vidéo, et Square Enix sous la bannière Xbox... mouaip).