Pour ceux qui pensent que le problème d'approvisionnement de la PS5 est simple à résoudre, voici une vidéo (pas pour vous décourager, mais que vous compreniez la situation actuelle) !
Un jour, il faudra VRAIMENT que j'arrête de recommencer ce jeu sur toutes les plateformes existantes (ici sur Xbox Series S), en tant que fan de Platinum Games, et en attendant Bayonetta 3, je le trouve juste... Parfait ^^ !
Le rêve d'Octobar vient de se réaliser : il existe, sur la planète, un endroit où l'on ne peut plus se faire livrer par Amazon : La Martinique !
Bon, je ne vais pas vous mentir, je publie ici (et un peu partout) surtout à la recherche de visibilité, j'aurais bien aimé une communication officielle d'Amazon autre que "vous savez, il y a des restrictions sur certaines produits, c'est comme ça".
Surtout que la situation s'était bien améliorée dans les DOM sur les services en ligne et... Paradoxalement, depuis le début de la crise du COVID19, c'est la cata - alors même que l'achat à "distance" est censé être mis en avant, jusqu'à voir l'état proposer des aides aux petits commerces pour créer leur site de vente en ligne ^^' !
Enfin voilà, c'est le #vismavie de Domiens ultra-marin...
Si vous êtes dans un autre DROM-COM, pouvez vous me confirmer que seule la Martinique est concernée, ou la mesure est globale pour tous les DOM comme je le crains ?
MAJ : lol, j'voulais acheter l'Artbook de Cyberpunk, matez le prix des frais de port :
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais pour le coup, je fuis l'enseigne comme la peste, et je n'ai pas espoir que ça s'arrange...
Il y a de plus en plus d'espace entre les jeux d'une même suite, de plus en plus de Remaster/Remake, et de moins en moins de nouvelles licences, surtout par rapport à la période PS2... Qu'en pensez-vous de votre côté ? Est-ce que le monde du jeu vidéo a du mal à se renouveler ?