Bon les gars ! Ca fait un peu pub pour mon blog, désolé, mais toutes les photos peuvent être retrouvées ici :
http://otakugame.fr/la-gamescom-2015-en-images-comme-si-vous-y-etiez/
Désolé pour la qualité de certaine, le bruit, je vous avoue avoir eu recours à un traitement des images en masse au lieu de toutes les retoucher
Si quelqu'un veut republier les photos sur Gamekyo, il peut, aucun soucis à ce niveau
See you later !
Who likes this ?
macbeal,
rebellion,
artemico,
alexkidd,
z3pi4f,
leonr4,
kiribati,
binou87,
shindo,
diablass59,
hado78
posted the 08/06/2015 at 08:31 PM by
suzukube
Wow ! Les mecs cette année est vraiment un bon cru !
Alors pêle mêle :
J'ai mis la main sur Forza 6 et il poutre :
http://otakugame.fr/gamescom-2015-jai-joue-10-minutes-a-forza-6-manette-elite-mon-bilan/
J'ai testé le nouveau worms et franchement il est sympa :
http://otakugame.fr/gamescom-2015-jai-joue-12h-avec-worms-wmd-mon-bilan/
A venir : des avis sur Dragon Quest Heroes (il déchire), Star Fox Zero, Xenoblade X, Rainbow Six Siege, Scalebound aussi (j'ai pu discuter avec un des dev très sympa qui m'expliquait ou il voulait en venir avec ce jeu), Trackmania Turbo et FF Explorers (que j'ai pas vraiment apprécié, j'essayerais d'expliquer en détail pourquoi).
Ca arrive, mais j'avoue être complètement débordé (et en plus la barrière de la langue, c'est marrant, mais ca fait perdre un temps fou ^^ Heureusement que l'anglais existe vu mon niveau d'allemand, j'ai pas été foutu de lancer la démo de trackmania sans aide

)
posted the 08/05/2015 at 11:26 PM by
suzukube
Bon. A force de spammer le bouton ZR de Splatoon avec ce putain de pinceau, ce qui devait arriver arriva : Mon bouton ZR ne fonctionne plus du tout ! Ma Wii U n'étant plus sous garantie (1 an et 8 mois), et à 100 boules la réparation chez Nintendo (de ce que j'ai lu), c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
Ça me saoule déjà par avance (sans compter les tournevis tri wing...)...
MAJ : Après ouverture, non, ce n'est pas un faux contact :/ Attente du mail du SAV de Nintendo...
posted the 08/01/2015 at 08:28 PM by
suzukube
posted the 07/30/2015 at 12:05 AM by
suzukube
Je sens que pas mal vont me détester là ! Bon sérieusement, qui compte se l'acheter le 28 août ?
Aller une petite phrase de Tomonobu Itagaki, qui n'a pas la si grosse tête que ça... Parfois

!
Si nous avions abandonné, nous n'aurions plus été capables de garder la tête haute devant toutes les personnes qui nous ont soutenus jusqu'à maintenant. Nous n'aurions plus non plus l'opportunité de travailler dans cette industrie. C'est comme cela.
Nous avons développé Ninja Gaiden en quatre ans, et nous développions simultanément plusieurs lignes à l'époque, donc cela ne fait pas tant de temps que cela. Notre souhait était de terminer le jeu par tous les moyens alors que nous élaborions la structure de notre entreprise, développions le jeu et accompagnions notre société, le tout en même temps. Nous avons finalement été capables de nous en sortir grâce à Nintendo qui a vraiment rendu les choses possibles avec tous les acteurs de l'industrie, ainsi que grâce aux attentes des fans et des joueurs. Avec tout ce soutien, je ne pouvais me résoudre à être quelqu'un qui laisserait tomber l'affaire et se retirerait.
posted the 07/29/2015 at 07:12 PM by
suzukube