Malgré sa forte inspiration de Dark Souls, il y a beaucoup de bon dans Lies of P - un nouveau jeu développé sous l'Unreal Engine 4 par Neowiz Games et Round8 Studio. La technique ici est impeccable : nous avons un mode qualité à 30fps, un mode haute fréquence d'images à 40fps pour les écrans 120Hz, et enfin un mode performance à 60fps avec des réglages visuels réduits. PS5, Xbox Series X et S sont testées ici, et Tom analyse les avantages de chaque modes.
Il y a une raison pour que personne ne parle de ce jeu sur Gamekyo ? Il est superbe, un gameplay aux oignons, disponible dans le Xbox Game Pass, j'sais pas pour une version physique mais j'vous avoue que les jeux indés, en général, chez moi c'est 100% démat... Une raison particulière ? En plus qu'a moyen qu'il soit en 4K natif 60 fps sur XSX.
Ouais, j'ai pas fini le jeu et j'ai pas le droit de donner mon avis dessus mais j'm'en fous je l'aime bien
Aïe. Prévu pour le 10 octobre, Microsoft a ajouté une early access qui débute le 5 octobre 2023 pour les possesseurs de la Premium Edition ! Premium édition qui n'est pas dans le Game Pass (enfin rien de nouveau, comme depuis... bah que le Game Pass existe en fait).
Ce sera probablement l'occasion d'entendre à nouveau le mécontentement d'une partie des joueurs, désirant obtenir "Day One" leurs titres dans le Xbox Game Pass (même si, en l'occurence, le Day One est le 10 octobre).
Forspoken devient encore meilleur grâce à l'arrivée du FSR3.0 qui est sorti aujourd'hui et qui fonctionne sur toutes les cartes graphiques ! C'est également l'occasion de rejeter un oeil sur Immortals Aveum !
Sur ROG ALLY ça fonctionne au poil
Sur Steam Deck ça plante sur Forspoken mais ça passe sur Immortals
Avec la sortie prochaine d'Alan Wake 2 uniquement en dématérialisé, de Baldur's Gate 3 sur PS5 en version uniquement dématérialisée et l'incroyable succès de Counter Strike 2 uniquement en dématérialisé, on est en droit de se demander si la fin des jeux physique est une menace pour les jeux vidéo. Jeuxvideo.com vous propose un débat permettant de mieux comprendre les arguments des deux camps et pourquoi les jeux dématérialisés sont l'avenir du jeu vidéo.