J'avoue que je ne pensais pas que j'utiliserais autant le PlayStation®Portal. Très agréable, c'est l'expérience PlayStation®5 en mobilité ultime, il n'y a pas de débat possible là-dessus, surtout si vous avez une bibliothèque full démat'. Pour le comprendre, il faut l'essayer et l'avoir en main avant de juger. Pour seulement 219€ (le produit est déjà en rupture de stocks), compliqué de trouver une expérience aussi seemless et intégrée, loin des bricolages que l'on pouvait avoir jusque là. Kudos aux équipes de @playstationfr pour cet incroyable accessoire qui complète le riche écosystème de la PS5 !
Vidéo découverte :
Gameplay et latence :
On notera niveau Cloud Gaming l'arrivée de Remnant II sur le Xbox Cloud Gaming via le Xbox Game Pass, l'occasion de relancer ce sympathique jeu !
J'en profite pour féliciter Guiguif pour son incroyable ascension. Il arrive bientôt dans le TOP 3 des blogs les plus populaires de tous les temps sur Gamekyo et force est de constater que des articles de qualité associés à une rédaction solide et une régularité d'horloge suisse, ça paye. Merci pour le travail que tu fournis ! Et un petit big up à Shiincloud, même s'il est moins actif qu'auparavant sur le site.
*Le PS Portal permet de se rendre compte de ce que donne un jeu PS5 tournant en local sur une plateforme mobile, peut être dans un futur éloigné quand la technologie le permettra.
Si vous jouez à Call of Duty MWIII sur ROG ALLY ou sur STEAMDECK, attention : Il y a de fortes chances que vous vous fassiez bannir !
En effet, Ricochet confond les interfaces de ces consoles avec des modules de triches, ce qui peut résulter en un shadowban (et donc ne plus avoir la possibilité de faire de matchmaking correctement) ou pire, d'un ban complet de la machine sur votre compte.