Encore un FPS. Encore un Free To Play. Il est encore en bêta fermée, mais je ne sais pas, je sens qu'il a un meilleur potentiel que les candidats que j'ai essayé jusque là !
Bon, après, sortir derrière Fortnite en vue FPS, ça va pas être évident ça...
Le monde des jeux vidéo évolue constamment et chaque année, de nouvelles consoles sont introduites sur le marché. Une console qui a récemment attiré l'attention est celle qui a reçu une sortie Wo Long. Dans cette revue technologique complète, nous allons examiner toutes les consoles qui ont reçu cette sortie, avec un accent particulier sur les versions PS5 et Xbox Series X qui bénéficient d'un traitement premium.
Les versions PS5 et Xbox Series X offrent une résolution allant jusqu'à 1440p à 60 images par seconde avec des visuels améliorés, ce qui leur donne une qualité visuelle exceptionnelle. Cependant, il en va tout autrement de la Series S qui cible également les 60 images par seconde, mais avec des coupes flagrantes dans ses visuels, ce qui la place souvent dans une expérience de dernière génération en termes de textures et d'effets.
Cela peut être décevant pour les joueurs qui s'attendaient à des performances de pointe pour la Series S, mais cela est dû à sa puissance de traitement inférieure par rapport à la PS5 et à la Xbox Series X. Néanmoins, la Series S reste une console de jeu solide avec des temps de chargement rapides et une expérience de jeu fluide.
En résumé, si vous êtes à la recherche d'une expérience de jeu haut de gamme, vous devriez opter pour la PS5 ou la Xbox Series X. Cependant, si vous recherchez une console de jeu abordable qui offre une expérience de jeu décente, la Series S pourrait être une bonne option pour vous. Dans tous les cas, assurez-vous de bien comprendre les différences entre les consoles et de choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins en termes de performances et de budget.
Salut les gamekyoer ! Vous cherchez de nouveaux jeux à essayer ce printemps ? Eh bien, j’ai de bonnes nouvelles pour vous ! Plus de 100 jeux sortiront sur Xbox entre le 28 février et le 10 avril ! Que vous soyez sur Xbox Series X|S ou sur Xbox One, vous aurez l’embarras du choix en matière de jeux. Et avec les jeux éligibles et les films, si vous dépensez plus de 50 $, vous pouvez recevoir 2 500 points de récompense Microsoft !
C'est ce que sous-entend l'autorité de régulation britannique.
Le prix des abonnements (ndlr : au Xbox Game Pass) peuvent facilement être ajustés. Miccrosoft pourrait être incité à le faire une fois qu'il aura ajouté un contenu aussi populaire que celui d'Activision. Y compris Call of Duty.
Et voici la réponse officielle de Microsoft :
Les prix du Xbox Game Pass n'augmenteront pas du fait de la fusion. Et certainement pas au point de compenser les avantages substantiels des titres d'Activision qui arrivent sur le service jour après jour. D'autant plus que le Game Pass continuera à être restreint par le buy to play (ndlr : l'achat traditionnel de jeux).
Comme pas mal de joueur, Julien Chièze se lasse des péripéties Activision Blizzard, avec un dossier qui traîne tout en occupant (un peu trop) l'actualité du jeu vidéo.
Julien Chièze donne donc un carton rouge à l'attitude de Sony (PlayStation) face à ce dossier, après en avoir donné un aux NFT et aux DLC.
On peut voir cela à 7min15. Et on se demande vraiment quel sera l'issue de ce duel autour d'Activision (mais sincèrement, je pense que Microsoft finira par avoir le feu vert vu les arguments "AntiTrust" avancés jusque là).