Voici l'histoire de la PS Vita, une de mes consoles préférée ( Gravity Rush, Tearaway, SoulSacrifice et Wipeout 2048 ), en avance sur son temps (OLED dès 2011) et pourtant boudée par les joueurs en occident.
Voici un nouveau comparatif entre... euh non, désolé, l'habitude.
Voici un article qui ne sera vu que par une minorité, mais quelle minorité, la crème de la crème de Gamekyo, la réunion de la fine crème des gamers du site.
J'ai ENFIN reçu le collector de Bayonetta 3, et vous savez quoi ? Je l'adore. L'artbook est incroyable, et pour 40/50 € de plus que le jeu normal, il les vaut largement. J'aurais aimé que les jaquettes supplémentaires aient un visuel qui ressemble à de VRAIES jacquettes, ça fait cheap. Sinon le carton est de très bonne qualité, bien qu'un peu fin, et la couverture souple, j'aime bien, j'ai les 2 types d'artbook à la maison.
Désormais, je ne plus plus qu'à ça, faire la danse de la soumission avec Bayonetta ! Let's boy dance...
(ouais, aux Antilles, on vit en retard, que voulez-vous, j'suis dans ma hype Bayonetta 3).
Prochain article : Une vidéo en 8K et 120 Hz sur Call of Duty Modern Warfare II ! Ca devrait pas mal plaire !
Cette vidéo est destinée à présenter deux jeux à la pointe des avancées graphiques avec des backgrounds complètement différents. D'une part, nous avons God Of War: Rangarök, un jeu conçu à la base pour la PS4 qui montre à quel point vous pouvez tirer parti d'un matériel d'il y a presque de 10 ans, à l'heure où les joueurs réclament une PS5 Pro à 799 €. Sa version PS5, malgré l'amélioration de certains aspects, n'est pas très éloignée de la version de base.... Et d'autre part, A Plague Tale Requiem dans sa plus haute qualité possible. Un titre qui nous montre le vrai potentiel de la nouvelle génération, touchant parfois au vrai photoréalisme. Deux œuvres incroyables, au niveau visuel que de nombreux studios mettront du temps à dépasser… Merci Santa Monica, merci Asobo, pour ces moments inoubliables dans des contrées fantastiques.
Sinon DF a fait cette vidéo :
La version PS5 est la superior version selon Digital Foundry, après une batterie de tests bien rodés.