Bonsoir mes Gamekyoers =) !
Aujourd'hui, j'ai choisi, comme je le fais parfois d'ailleurs, de soutenir un développeur indé... Et cette fois-ci un projet, qui est le projet recto verso, qui se met en place petit à petit.
Ceux qui sont intéressé par l'envers du décors, je vous invite à lire
le dossier écris par le programmeur du jeu disponible sur Otakugame.fr [Oui j'aurais pu copier coller ici, mais je préfères que vous commentiez (si vous avez des commentaires) sur le site pour dialoguer avec le développeur...]
Pour soutenir les développeurs, il suffit de pas grand chose... Un petit commentaire fait toujours plaisir, qu'il soit positif ou négatif d'ailleurs

!
Merci d'avance à ceux qui soutiendront cette initiative ! Le projet en est vraiment à ses balbutiements, c'est excitant de le voir prendre forme petit à petit !
Il sera d'ailleurs présenté lors du Concours "Game à niaque" de la TGS de Toulouse pour ceux qui seront (ou seraient) dans le sud !