Je viens de terminer Until Dawn ! Et je pense que tout possesseur de PS4 devrait au moins essayer cette expérience, qui exploite à merveille les capacités de la DualShock 4 en plus. Chapeau bas aux développeurs.
En plus j'ai pu me consoler de la censure dans Project Zero 5 !
Avis complet sur mon blog (sans spoils) :
Y'en a d'autre qui ont aimé ce jeu par ici ?
posted the 11/01/2015 at 04:10 AM by
suzukube
Moi j'ai fais un burn out à cause d'une moyenne de 3 articles par jours sur le groupe DC, suivre l'actualité (encore plus qu'avant) n'a pas aidé ni la traduction de pavay, le résumé de la NYCC traîne toujours quelque part d'ailleurs
Le truc sur ce genre de jeu c'est que ça va pas plaire à tout le monde car c'est du limite QTE mais là où ça peut plaire (et ce rattrapé et prendre le joueur par la même occasion) à tout le monde c'est le scénario, les choix et les retournements.
J'espère voir plus de jeu du genre mais sur des thèmes varié.
Après j'ai vraiment l'impression que le jeu à un côté caché notamment via une image que j'ai vu...
Syndicate, Ubisoft veut faire un concours de qui à la plus grosse m**** avec Activision comme chaque année
Par contre j'ai pas eu peur en jouant à ce jeu
Sérieux les screamer/jump scare ça surprend mais ça ne fait pas peur.
Niveau rejouabilité, je trouve que c'est intéressant de le faire au moins 2 fois car quand on le recommence on voit tout d'un œil différent car là on connait la vérité et c'est là qu'on voit que c'est très bien travaillé.
Le truc très con c'est qu'on ne peut pas passer les scènes de blabla, donc déjà que le second run parait long à cause de ça, j'imagine mal les joueurs faire encore des run au delà du second, d'ailleurs certains ont même fait qu'un run et ça leur a suffi.