suzukube > blog
    tags : until dawn
    7
    Likes
    Who likes this ?
    fortep, gemini, hado78, aozora78, kadaj68800, protos, ootaniisensei
    posted the 11/01/2015 at 04:10 AM by suzukube
    comments (12)
    suzukube posted the 11/01/2015 at 04:12 AM
    N'empêche à la base j'devais commencer Halo 5 et rédiger un test sur Tri Force Heroes, mais non. J'ai terminé Until Dawn, écrit un test, et joué à Dragon Quest Heroes. Et j'ai mon test de Metal Gear Solid 5 qui moisi sur les tréfonds de mon ordinateur sigh (je l'ai toujours pas fini, j'avoue les missions commencent à me saouler, même si je kiffe quiet (heureusement qu'elle est là)) !
    fortep posted the 11/01/2015 at 04:20 AM
    suzukube "Et j'ai mon test de Metal Gear Solid 5 qui moisi sur les tréfonds de mon ordinateur sigh (je l'ai toujours pas fini, j'avoue les missions commencent à me saouler, même si je kiffe quiet (heureusement qu'elle est là)) !"

    Moi j'ai fais un burn out à cause d'une moyenne de 3 articles par jours sur le groupe DC, suivre l'actualité (encore plus qu'avant) n'a pas aidé ni la traduction de pavay, le résumé de la NYCC traîne toujours quelque part d'ailleurs

    Le truc sur ce genre de jeu c'est que ça va pas plaire à tout le monde car c'est du limite QTE mais là où ça peut plaire (et ce rattrapé et prendre le joueur par la même occasion) à tout le monde c'est le scénario, les choix et les retournements.

    J'espère voir plus de jeu du genre mais sur des thèmes varié.
    suzukube posted the 11/01/2015 at 04:27 AM
    fortep Oui, mais toi, tu as aimé ? Moi j'ai adoré ! Après je ne vais JAMAIS le comparer avec Tri Force Heroes ou Halo 5, mais j'trouve que le travaille fait sur le background, les retournements de situation est vraiment top. Le jeu a réussi à me surprendre, moi qui pensait tout savoir, et voir... Tu sais tout ces éléments sur la seconde moitié du jeu. Quand tu penses tout savoir et maitriser, bah non mon tit loup, t'es qu'une merde, tu sais rien, et tu vas te faire niquer hé hé Et ça j'ai vraiment kiffé... On devrait faire un topic pour en parler avec des spoils !
    suzukube posted the 11/01/2015 at 04:28 AM
    fortep Sinon, je vais me faire la suite de Life is Strange dans un moment de calme. Là y'a encore Rise of The Tomb Raider qui arrive avec Xenoblade Chronicles, j'sens que j'vais souffrir. J'vais prendre aussi syndicate si il est en promo d'ici là (j'sens qu'il est bon malgré la critique)
    fortep posted the 11/01/2015 at 05:03 AM
    suzukube Ah non mais j'ai pas fais le jeu (je me permettrais de donné un avis sinon), mais très sincèrement je pense que je vais aimé, j'aime ce genre de jeu mais mon avis final dépendra de la qualité du scénario et si c'est juste un jeu qui surfe sur la vague de l'épouvante horreur.

    Après j'ai vraiment l'impression que le jeu à un côté caché notamment via une image que j'ai vu...

    Syndicate, Ubisoft veut faire un concours de qui à la plus grosse m**** avec Activision comme chaque année
    suzukube posted the 11/01/2015 at 05:47 AM
    fortep Ah ok ! Si t'aime le genre Y'a ppas de raison que ca ne te plaise pas. au pire il va encore baisser ! Moi c'est Londres qui m'attire
    narukamisan posted the 11/01/2015 at 07:01 AM
    suzukube j'ai surkiffé, je l'ai finis une fois deux survivants dans ma partie mais avec le twist final... Une fois mais pas deux lol j'aurais pas des nerfs d'accier pour un second rush
    momotaros posted the 11/01/2015 at 07:15 AM
    J'ai beaucoup aimé le scénario et la grosse surprise qu'il réserve

    Par contre j'ai pas eu peur en jouant à ce jeu dire que Sony vend ce jeu comme "un jeu effrayant", ça me fait un peu rire

    Sérieux les screamer/jump scare ça surprend mais ça ne fait pas peur.

    Niveau rejouabilité, je trouve que c'est intéressant de le faire au moins 2 fois car quand on le recommence on voit tout d'un œil différent car là on connait la vérité et c'est là qu'on voit que c'est très bien travaillé.

    Le truc très con c'est qu'on ne peut pas passer les scènes de blabla, donc déjà que le second run parait long à cause de ça, j'imagine mal les joueurs faire encore des run au delà du second, d'ailleurs certains ont même fait qu'un run et ça leur a suffi.
    gemini posted the 11/01/2015 at 07:51 AM
    Il est excellent! Je ne m'attendais pas. Une très très bonne surprise
    kadaj68800 posted the 11/01/2015 at 09:17 AM
    Moi j'ai bien aimé....les voir mourir, surtout cette connasse d'Emily...prend ça dans ta gueule sale pouffe !
    kabuki posted the 11/01/2015 at 11:12 AM
    C'est claire qu'il est enorme mais ne fait pas du tout peur... vivement un nouveau Siren
    grundbeld posted the 11/01/2015 at 12:00 PM
    kabuki Ce serait trop beau.