friend cloud (1)
groups (1)
profile
spencer
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 01/01/1985
country : France
spencer the 09/29/22 at 07:27 PM
has added a new comment on the group article [PC/XSX] Scorn est avancé.
"Et beh. Sa change des reports dit donc"
spencer the 09/29/22 at 07:18 PM
"Mais en fait sony ils jouent à quoi la? Cest pas possibles, ya pas un responsable chez eux qui dit : arreter vos connerie les gars on va trop loin? Ba non sa enchaîne les connerie a un niveau encore jamais vue dans le milieu. Cest juste incroyable"
spencer the 09/29/22 at 05:14 PM
"Putain yen a un paquet ici qui seront VIP alors. Sérieusement sa devient n'importent quoi sony sans dec."
spencer the 09/28/22 at 07:43 PM
has added a new comment on the blog article [Bandai Namco] Gigantosaurus: Dino Kart se dévoile !.
"Faut pas que mes gosses voyent sa lol"
spencer the 09/26/22 at 05:24 AM
has added a new comment on the blog article C'est moi, ou le prochain COD MWII s'annonce excellent ?.
"@liberty tu as tout dit"
spencer the 09/25/22 at 09:25 PM
has added a new comment on the blog article [XBOX] Une nouvelle manette en approche !!.
"C'est une manette pour les réservistes russe sa."
spencer the 09/24/22 at 05:08 PM
has added a new comment on the blog article [XSXIS] THE HOUSE OF THE DEAD : Remake / Disponible.
"@gunstarred si oui sa serai vraiment top"
spencer the 09/24/22 at 04:08 PM
has added a new comment on the blog article C'est pas si mal Amazon Prime.
"@zekk le problème ? Je ne dirai pas probleme mais surdose de wokisme et tout. Je n'aime pas trop les idées gueuler partout en fait. Juste en fait tu vois moi les gens sont libre et tout, mais je trouve que sa force trop en se moment avec les sujet de changement de sexe et compagnie, en essayant de nous faire passer sa pour quelque chose de naturel qui ne lai pas en fait. Et j'ai l'impression qu'on essaye d'endoctriner les jeunes dans des idéologie un peu trop extrême. Alors quand on est adulte on peux facilement faire la part des choses. Mais les jeune ado eux sont sensible et facilement influençable sur ces sujet. Et de plus de plus de personne qui ont changer de sexe le regrettent une foi l'âge mûre attend. J'ai un exemple dans ma famille avec l'homosexualité. Alors je n'ai vraiment rien contre les homo, mais ma nièce a été endoctriné par ce genre de série et autre connerie qu'elle était persuader d'être homo alors qu'elle s'est rendu compte que les "médias video" l'avais orienté dans le mauvais sens. La je te parle d'orientation sexuel, donc rien d'important du tout comparer a un changement de sexe que la est une chose très très sérieuse et invasive et peu rétroactive. Tout sa pour dire que j'ai un peu du mal avec ce genre de series qui finalement peuvent vraiment mal orienter nos jeunes. Apres je le redit je ne suis pas du tout homophobes. Le changement de sexe sa me dépasse complètement dans mon esprit mais je ne juge pas les gens qui le font et je ne les attaque pas ni rien. Maintenant je te connai quoi que je dirai ne te plaira pas donc.... Dsl @sussudio je tai taguer a la place de l'autre zeub."
spencer the 09/24/22 at 03:50 PM
has added a new comment on the blog article C'est pas si mal Amazon Prime.
"@sussudio le problème ? Je ne dirai pas probleme mais surdose de wokisme et tout. Je n'aime pas trop les idées gueuler partout en fait. Juste en fait tu vois moi les gens sont libre et tout, mais je trouve que sa force trop en se moment avec les sujet de changement de sexe et compagnie, en essayant de nous faire passer sa pour quelque chose de naturel qui ne lai pas en fait. Et j'ai l'impression qu'on essaye d'endoctriner les jeunes dans des idéologie un peu trop extrême. Alors quand on est adulte on peux facilement faire la part des choses. Mais les jeune ado eux sont sensible et facilement influençable sur ces sujet. Et de plus de plus de personne qui ont changer de sexe le regrettent une foi l'âge mûre attend. J'ai un exemple dans ma famille avec l'homosexualité. Alors je n'ai vraiment rien contre les homo, mais ma nièce a été endoctriné par ce genre de série et autre connerie qu'elle était persuader d'être homo alors qu'elle s'est rendu compte que les "médias video" l'avais orienté dans le mauvais sens. La je te parle d'orientation sexuel, donc rien d'important du tout comparer a un changement de sexe que la est une chose très très sérieuse et invasive et peu rétroactive. Tout sa pour dire que j'ai un peu du mal avec ce genre de series qui finalement peuvent vraiment mal orienter nos jeunes. Apres je le redit je ne suis pas du tout homophobes. Le changement de sexe sa me dépasse complètement dans mon esprit mais je ne juge pas les gens qui le font et je ne les attaque pas ni rien."
spencer the 09/24/22 at 07:36 AM
has added a new comment on the blog article C'est pas si mal Amazon Prime.
"Une serie sur les transgenre et une sur les dragqueen.... ok"