suzukube > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    torotoro59, leblogdeshacka, deum, link49, hado78
    posted the 01/04/2015 at 06:14 PM by suzukube
    comments (17)
    suzukube posted the 01/04/2015 at 06:15 PM
    En tous cas, je suis surpris de la qualité : ça fait plaisir !
    zabuza posted the 01/04/2015 at 06:17 PM
    J'ai l'impression que c'est l'amiibo qui se vend le moins, je le vois partout et archi rempli contrairement aux autres.

    Je suis surpris aussi que Samus se vend bien, sa devrait pousser Nintendo à faire un jeu alors qu'il voulait stoper la série suite à l'échec d'Other M.
    suzukube posted the 01/04/2015 at 06:20 PM
    zabuza Ben je t'avoue que je ne l'aurais pas acheté, mais Amazon cherche apparemment à se débarrasser du stock ! http://amzn.to/1AtcT8B
    suzukube posted the 01/04/2015 at 06:22 PM
    zabuza Other M est un bon Métroïd, mais sorti sur une console datée technologiquement parlant, et avec un public "de merde". Par chance, la Wii U à procédé à un essorage des Casuals, donc Nintendo devrait effectivement donner sa chance à un nouveau Métroid, il se vendrait comme un Bayonetta 2, à n'en pas douter !
    youjimbo posted the 01/04/2015 at 06:22 PM
    suzukube Tous ceux de la vague 2 étaient à ce prix-là un moment. J'avais ainsi fait l'acquisition de Captain Flacon, Pit et Diddy Kong
    youjimbo posted the 01/04/2015 at 06:25 PM
    Tes photos sont en tout cas très jolies
    eclairshadow posted the 01/04/2015 at 06:29 PM
    suzukube Bayonetta 2 s'est bien vendu ?
    zabuza posted the 01/04/2015 at 06:36 PM
    suzukube Je pense aussi que Nintendo à fait un mauvais choix de sortir Other M sur Wii et aurait du le garder pour la Wii U à son lancement tout en revoyant quelques mécanique de gameplay et level design.
    suzukube posted the 01/04/2015 at 06:44 PM
    eclairshadow Bayonetta est (et restera) un jeu de Niche, les ventes sont pas dégueulasse par rapport aux ventes sur PS3 et Xbox 360, j'en suis même surpris... Bon, je ferais mieux de sortir des sources...

    En cherchant Bayonetta 2 ventes sur Google, je suis retombé sur mon site Tiens, si ça t'intéresse : http://otakugame.fr/bayonetta-2-petit-point-sur-les-ventes-mondiales/
    suzukube posted the 01/04/2015 at 06:46 PM
    youjimbo Merci pour les photos ! Si j'avais su, j'aurais pris Zelda, elle est affichée à plus de 40€ à présent Fichus spéculateurs !
    suzukube posted the 01/04/2015 at 06:47 PM
    zabuza NDLR : J'insulte pas le public de la Wii, j'ai moi même une Wii, mais force est de constaté qu'avec un parc de 100.000.000 de consoles, il doit y en avoir 90.000.000 avec juste Wii Sports et Wii Sports Resort
    5120x2880 posted the 01/04/2015 at 06:57 PM
    Pas dégueu du tout contrairement à ce qu'on a pu voir.
    zabuza posted the 01/04/2015 at 06:59 PM
    eclairshadow suzukube

    Je vais apporter quelques précision sur les vente de Bayonetta 2 puisque le lien ne donne que Vgchartz comme source ce qui n'est pas très juste.

    Donc au japon le titre ne c'est pas très bien vendue on est à plus ou moins 60K

    après bien que l'on est pas de chiffre réelle et vu qu'il n'apparait pas dans le top 10 du mois de sortie de NPD. on peut tabler que le jeu c'est vendu à un peu moins de 100 K s'il avait fait moins de 50K croyez moi que l'on aurait entendu parler du bide comme ca a déjà été fait plusieurs fois. Reggi n'arrête pas encenser le titre comme si le jeu se vend bien. Entoucas il fait moins bien qu'Hyrule Warriors aux USA.

    Pour l'Europe, la seule donnée que l'on a est la France avec 60 000 unités ce qui est un très bon score. Généralement au dela de 50 K un jeu est plutot considéré comme un succès en France.

    Donc grossos modo on doit être actuellement à du 300K mondialement, ce qui n'est pas un super score. Mais je suppose que big N s'attendait à faire genre 500 K en Ltd donc ca reste faisable puisque le titre a une bonne notoriété et qu'il risque bien de se vendre sur la durée. Après on devrait avoir plus d'infos lors des bilans trimestriel qu'on devrait découvrir prochainement ou alors annuel qui se termine le 31 mars.

    suzukube Pour Other M, le publique est surtout majoritairement des hackeurs...

    Quand tu vois que Red Steel 2 fait 500 K officiellement et que l'année de sortie il es classé comme dans le top des jeux les plus téléchargé avec 2 million de mémoire...tout est dit...
    suzukube posted the 01/04/2015 at 07:26 PM
    zabuza Hum, j'pense que beaucoup de Core Gamer prenaient les jeux en version Hacké sur Wii, par manque de respect envers celle-ci. La Xbox 360 est également facilement "hackable" pourtant les joueurs dessus sont un peu plus respecté !

    Et ton analyse sur Bayonetta 2 me semble très cohérente, j'y adhère ! Mais aucun jeu Platinum Games ne pourra trusté. Regarde Metal Gear Revengeance : Un bide et pourtant de l'excellent platinum games, je viens de me le racheter sur PC
    deum posted the 01/04/2015 at 07:33 PM
    Zabua : Pareil pour Skyward Sword. Les ventes semblent en déclin surtout comparé au parc installé de Wii qu'il y avait, mais à côté de ça le piratage fut monstrueux. C'est bien simple, je connais de nombreux fans de Zelda et aucun ne l'a acheté. C'est dire.
    117 posted the 01/04/2015 at 07:39 PM
    Il a pas un peu mal aux couilles le Luigi oO, je trouve cette position tres bizarre !!
    suzukube posted the 01/04/2015 at 08:13 PM
    117 Ça explique surement son regard lubrique !
    deum Pas faux, j'ai moi même acheté Skyward Sword... Que lorsque j'ai eu la Wii U :/ Je l'adore, mais il est beaucoup trop flou sur Wii