« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Il est à présent possible de se faire rembourser les précommandes sur le Nintendo eShop. Souvent pointé du doigt pour ses conditions générales d'utilisation assez strictes, Nintendo a décidé d'assouplir les régles de sa boutique en ligne à compter de ce jour, pour permettre aux utilisateurs de récupérer leurs deniers s'ils viennent à changer d'avis. Selon les nouvelles mesures en vigueur depuis le 1er septembre, et en fonction des jeux, les acheteurs disposeront d'un délai d'annulation valable "jusqu'à 7 jours avant la sortie du jeu", après quoi l'achat sera validé.
Je ne connaissais pas ce jeu, il est passé dans un live Gamescom et j'ai trouvé ça génial comme concept, je verrais bien des licences de plateforme très connu reprendre le concept.
Éditeur : Marvelous / XSEED Games (Occident)
Développeur : Edelweiss
Genre : Action
Prévu sur PC/PS4/Switch
Date de sortie : 10 Novembre 2020 (USA)
12 Novembre 2020 (Japon)
20 Novembre 2020 (Europe)
Pour l'instant le jeu est officialisé uniquement sur PC/PS4/XOne
Twitter
Looks like the tony hawk remake is coming to the switch (this was found in the files of the demo along side ui for the joy con grip and pro controller)
"On dirait que le remake de Tony Hawk arrive sur le Switch (cela a été trouvé dans les fichiers de la démo de l'interface, avec utilisation du joy con et le contrôleur pro)"