« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Il y a avait pour le commun des mortels "Nintendo et Sega" (qui se faisaient "la guerre"...soit disant) et puis pour certains et certaines, une console au dessus de tout ça, que beaucoup entendaient parler (sans jamais forcement la voir et encore moins y toucher). Il y avait un point comme à tout ceux et celles qui en parlaient "son prix" (et le prix prohibitif des jeux).
18/20 JeuxActu Les développeurs de Mark of the Ninja récidivent dans l'excellence avec Invisible Inc. L'aventure se déroule cette fois en 3D isométrique, dans un univers futuriste et au tour par tour, mais on prend le même pied qu'avec leur précédent jeu d'infiltration. Peaufiné à l'extrême, le gameplay fonctionne incroyablement bien, tandis que la flopée d'options disponibles permet de véritablement personnaliser l'expérience de jeu. Une fois la campagne terminée, on ne souhaite du coup qu'une seule chose : en redémarrer une nouvelle avec d'autres paramètres. Sachant que le jeu coûte moins de 20€ il serait criminel, ou plus exactement stupide, de passer à côté si vous êtes un tant soit peu amateur d'infiltration !
Les plus
Gameplay sans faille
Direction artistique réussie
Génération aléatoire des niveaux
Campagne hautement personnalisable
Les moins
Objectifs peu variés
Des niveaux au look assez semblables
Campagne courte (mais se joue plusieurs fois)
http://www.jeuxactu.com/test-invisible-inc-sur-pc-98652.htm
17/20 JVC Malléable à l'envi et particulièrement addictif, Invisible, Inc. est un formidable simulateur d'agence d'espionnage et un Rogue-like plaisant. Il prouve une nouvelle fois la diversité des compétences de Klei Entertainment, capable de passer en un clin d’œil d'un genre à l'autre sans perdre ce qui fait son charme, à savoir proposer des univers avec une vraie patte artistique et un gameplay d'une efficacité indéniable. Son scénario anecdotique et la forte place laissée à l'aléatoire lui fermeront toutefois les portes d'une certaine partie du public amateur d'infiltration au tour par tour. En résumé, si vous aimez le cocktail infiltration / stratégie mais accrochez moins aux Rogue-like, le titre vous plaira tout en vous laissant légèrement sur votre faim. Si ces genres vous parlent et que vous avez un penchant certain pour le dernier nommé, foncez l'acheter.
Les plus
Vraie rejouabilité
Design et univers qui a de la gueule
Possibilité de personnaliser sa partie à l'envi
La sensation de gérer une véritable agence d'espionnage
Du challenge pour les initiés
Styles de jeu variés
Les moins
Intégralement en anglais
Scénario aux oubliettes
Quelques (rares) ratés sur le procédural
Personnages qui manquent de singularité
http://www.jeuxvideo.com/test/426128/invisible-inc-l-infiltration-au-tour-par-tour-par-les-createurs-de-mark-of-the-ninja.htm
Si il y a :
60 images par seconde
Contenue On-Line
Possibilité de créer ses propres courses
Anciens circuits (rehaussé au niveau graphismes)
Circuits Inédits
Effets de météo "de fou"
Je dis pas non (en plus, il y a de quoi en mettre plein les mirettes, sur les effets d'eau et de neige)
Vous pensez sérieusement qu'il y aura que c'est deux titres en Europe en 2016 sur WiiU ?
Rappel : Shin Megami Tensei & Fire Emblem fin 2015 au japon.
J'ai du mal à imaginer que Nintendo arrive en disant qu'il y aura aucun jeu sur WiiU en 2016 à part les deux jeux que j'ai parlé plus haut.
Planning 2015 -WiiU-
Captain Toad -Janvier "normalement" - (annoncé à l'E32014)
Mario Party 10 - Mars - (annoncé à l'E32014)
Kirby et le pinceau arc-en-ciel - Mai - (annoncé à l'E32014)
Splatoon - Mai - (annoncé à l'E32014)
Yoshi's Woolly World - Juin -
Mario Maker - Septembre- (annoncé à l'E32014)
Project Zero 5 -fin 2015-
Xenoblade X -fin 2015-
Devil's Third -2015- (annoncé à l'E32014 sur WiiU exclusivement)
Starfox -fin 2015 ?-(annoncé à l'E32014)
(Tout ses jeux sont distribué par Nintendo)
NX Gamepad Nintendo (N) X (Taille X), donc un écran plus grand et multi touche écran...et puis tant qu'a faire reprendre l'idée de la PSVita (le "dos" tactile), ça permet de faire avancer le schmilblick...
Après le Motion plus....le Gamepad plus ?
Vu que l'on sait rien...nous pouvons tout inventer...