« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Date de sortie Japon : 25 Avril 2019
Taille du jeu : 1,4 Go
Langues : Français / Anglais / Espagnol / Allemand / Italien / Japonais.
Nous aurons droit à une version physique, l'information ayant été donnée sur le compte Twitter allemand de Konami et Play Asia référençant le titre sur son site.
D'ailleurs, sa parution serait prévue le 20 août 2019, date qui reste bien entendu à confirmer.
Gamergen
PS : Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : Link Evolution est version améliorée du titre paru sur PS4, Xbox One et PC.
1) Yoshi's Crafted World (Nintendo Switch) =
2) New Super Mario Bros. U Deluxe (Nintendo Switch) +1
3) Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch) +2
4) Super Dragon Ball Heroes : World Mission (Nintendo Switch) New
5) Sekiro : Shadows Die Twice (PS4) -3
Un tout nouveau mode : Ring Shot, il permet d'affronter des adversaires, tout en essayant de passer la balle à l'intérieur des anneaux d'or afin d'augmenter le score.
Pour finir, Nintendo rappelle que Skelerex sera le prochain personnage qui sera ajouté à partir du 1er mai pour les participants du tournoi en ligne de mai (le 1er mai, tout le monde pourra débloquer Kamek). Il sera débloqué pour tout le monde le 1er juin (et il y aura donc 28 personnages jouables au total).
À partir de cette date, un nouveau personnage jouable sera également disponible pour les participants du tournoi en ligne de juin. Cependant, il n'a pas encore été annoncé.
Ma PS4, elle Nathan que lui.
(je sais, c'est moche la mention "Ne peut être vendu séparément")
25€ le tout, en route pour du divertissement à la manière d'Hollywood.
Tu vois que c'est bien le même développeur que The Last of US, le Gameplay, le rythme, les couleurs ect
Je dis ça, je viens tout juste de finir le premier Uncharted.
(d'après ce que j'ai comprit, il y a un avant et un après le 2, j'ai hâte de voir ça).
PS : J'ai fini The Last of US Remastered, je vais essayer de faire un test.
JVL 17/20
Le retour de Phoenix Wright à travers cette Ace Attorney Trilogy est un véritable plaisir. Composée de plusieurs affaires à l'écriture qualitative et intelligente, cette compilation rappelle ô combien la licence est excellente en plus d'être brillante. Rien n'a vieilli et le dépoussiérage pour obtenir un rendu de qualité sur grand écran est efficace à tous les niveaux. Une valeur sûre et un incontournable du genre.
Gameblog 8/10
Près de vingt ans après la sortie du premier épisode, la série Ace Attorney s'offre un nouveau rappel à la faveur de cette compilation qui rappelle sans mal pourquoi le père Wright jouit toujours d'une telle notoriété. Si certaines mécaniques comme les déplacement accusent leur âge, l'écriture mordante et les scenarii alambiqués d'Ace Attorney font toujours mouche, que l'on soit ténor du barreau confirmée ou fraîchement diplômé de l'ENM. En ressortant une nouvelle fois l'Ace Attorney Trilogy, Capcom se montre évidemment opportuniste, mais permettra à chacun de (re)découvrir un triptyque intestable, fort d'une incroyable cohérence. Malgré des épisodes à débloquer comme à l'époque et aucun bonus à se mettre sous la dent, le prix de certaines cartouches sur le marché de l'occasion devraient achever les joueurs hésitants à se présenter sans hésiter à la barre.
Gamekult 6/10
Après avoir rejoué aux trois premiers jeux de la série, un seul verdict est envisageable : coupable ! Aucun bonus n’est présent pour faire plaisir aux fans de la licence de Shu Takumi, la traduction française déjà existante n’arrive que dans quelques mois et le rendu HD a clairement moins d’impact visuel et émotionnel que le pixel art de l’époque. Cela n’enlève rien à la qualité globale d’écriture de la plupart de ces quatorze enquêtes, dont la galerie de personnages charismatiques et l’univers attachant font encore passer un bon moment. La Switch s’avère une fois de plus un support idéal pour (re)découvrir ces visuals novels colorés, surtout en mode nomade. De là à repasser à la caisse si vous connaissez en long et en large la saga, c’est une autre histoire.
PS : Ils ont un stock limité, je suppose, donc il faut leur demander (même si pour le coup, ce sont eux qui m'en ont parlé), je n"ai pas pu l'avoir, malheureusement dans le magasin ou j'ai été.
D'après les réservations d'Amazone Japon, ça semble être le cas, étant donné que les Kits "VR" sont dans le Top 3 des nouvelles sorties (le fait que le Kit soit compatible avec Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda : Breath of the Wild, doit aussi aider).