« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Gamekult 6/10.
Dans la famille des jeux plus grands que leurs erreurs, on demande le petit Battle Chef Brigade, shônen de cuisine au coeur gros comme ça, bourré d’envie et doté d’une recette capable de masquer le goût des quelques aliments aigres de la préparation. Bien sûr que sa direction artistique est amateure au mieux, évidemment que sa proposition beat’em all se fait tôler par la moitié de la production contemporaine, mais le seul fait que pareils constats ne le condamnent pas à la médiocrité en dit long sur les réussites du titre. Du match-3, de la bagarre, de bons petits plats, quelques suées et une morale positive en fin de repas : c’est le menu proposé par Trinket Studio sur Switch et PC.
le même phénomène dans les jeux vidéo...
"désormais Teaser 1, teaser 2, le teaser du trailer, les teaser TV, 3 trailer, le final trailer, le international trailer, extrait, 10 première minute...bumper trailer"
Montrer, sans trop montrer mais en montrant assez pour donner envie, mais toujours en gardant au final l'esprit de l’œuvre...
1) Quel jeu ?
2) Qui à la réalisation ?
3) Quel acteur et quelle actrice pour tel rôle ?
4) Qui à la musique ?
Bonus : Quel est l'adaptation la plus réussis pour vous ?
Si un Bayonetta 3 est montré lors d'un "show" hors Nintendo Direct, c'est vraiment que le prochain Nintendo Direct doit avoir des annonces de poids, j'ai l'impression !
Cette édition contiendra :
Un artbook avec de nouvelles illustrations
Un CD avec 30 morceaux "Risky Beats"
3 contenus téléchargeables : Pirate Queen's Quest / Friends to the End / Costume Mode.
Date de Shantae : Half-Genie Hero : Ultmate Day One Edition : Printemps 2018
Et il faut désormais ajouter de façon quasi-certaine l'excellent Rocket League qui vient d'être lister chez la filiale australienne du revendeur EB Games, pour une sortie qui serait prévue pour le 24 janvier prochain. Pas de panique sur le prix, il s'agit évidemment de dollars australiens qui, après conversion, correspondent à une petite quarantaine d'euros.
Comme vous le constaterez, il s'agit ici d'une version nommée "Collector's Edition", qui devrait bénéficier d'un contenu assez dense décrit par le revendeur. Ainsi, en plus du jeu de base qui est sorti sur l'eShop de la Nintendo Switch depuis le 14 novembre dernier, les joueurs bénéficieront de trois contenus additionnels et d'éléments tirés du super-héros The Flash de DC Comics.
On attend désormais une confirmation officielle de la part de Warner Bros. Interactive qui devrait sans nul doute s'occuper de la distribution du titre. Dernière précision d'importance, le site EB Games indique que cette version sera disponible partout dans le monde.