« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
14/20 Gamergen
En d'autres termes, ce DOOM VFR est brutal, nerveux et psychédélique. Ce titre est réservé uniquement à un public particulier qui souhaite plonger dans un univers purement décalé. L'immersion est excellente, prenante, et dantesque, la prise en main est complètement folle (avec un Aim Controller ou une manette), il y a de quoi se régaler. Juste dommage que la durée de vie ne soit pas conséquente, mais bon, Bethesda a quand même su nous en mettre plein la vue et les oreilles avec ce petit bout de jeu, l'expérience est bonne, c'est déjà ça. https://www.gamergen.com/tests/test-doom-vfr-its-fucking-awesome-impressions-verdict-reviews-ps-vr-htc-vive-287494-2
6/10 Gameblog
DOOM VFR peut être considéré comme un DLC solo du DOOM sorti en 2016. Il propose de suivre une nouvelle histoire pendant environ 3 à 4 heures, dans des décors que l'on a déjà visité par le passé. Les mécaniques de gameplay fonctionnent toujours en réalité virtuelle, et le jeu se montre toujours très nerveux dans les affrontements. Et si le corps à corps disparaît, une téléportation couplée à un "bullet time" fait son apparition. La sensation de puissance qui en découle est vraiment grisante. Malgré tout ces points positifs, les trois modes de contrôle présents sur PS4 ne donnent pas entièrement satisfaction, de petits éléments venant à chaque fois briser l'immersion. Et si le mode qui donnera le plus de sensations sera celui qui tire parti du Aim Controller, on restera malheureusement un ton en-dessous de ce que propose Farpoint. Avec sa technique correcte sur PS4, le jeu demeure malgré tout une expérience très satisfaisante, mais impossible de ne pas râler devant ces petits défauts qui gâchent l'immersion et qui, s'ils étaient réglés, pourraient valoir une BIG FUCKING note à ce DOOM en réalité virtuelle. http://www.gameblog.fr/tests/2917-doom-vfr-ps-vr
The Resident Evil franchise has a storied and well-documented history, but here’s something that you might not know: development on Capcom’s campy horror game originally began on the Super NES.
Traduction : ...le développement du jeu d'horreur de Capcom a commencé à l'origine sur la Super NES.
Elle ajoute enfin en tant que combattant jouable Springtron, qui est apparu pour la première fois en octobre dernier. Son arme de base est la même que celle de Spring Man, et lorsque ce dernier débloquera de nouvelles armes, Springtron les obtiendra aussi.
De nouveaux badges ont été également ajoutés, des problèmes ont été corrigés, et les développeurs ont fait quelques ajustements pour les combattants et les armes.
Le dernier numéro de Weekly Jump dévoile My Hero Academia: One's Justice, un nouveau jeu d'action de combat de Bandai Namco pour PlayStation 4 et Switch.
Une bande-annonce sera présenté au Jump Festa 2018, qui se déroulera du 16 au 17 décembre 2017.
Brjann Sigurgeirsson d' Image & Form n'a pas donné de chiffres... Il a simplement indiqué que la sortie de SteamWorld DIG 2 sur Nintendo Switch constituait désormais le meilleur lancement que le studio Image & Form n'ait jamais connu, précisant aussi que les ventes du jeu sur Switch étaient dix fois supérieures à celles du jeu sur Steam !
Super Bomberman R est beaucoup plus recommandable aujourd'hui qu'il ne l'était à sa sortie.
Même s'il se trimballera jusqu'à la fin ses couleurs délavées et quelques soucis de conception (notamment les perspectives trompeuses), les développeurs ont fait en sorte de corriger les problèmes de fluidité et de précision d'origine.
La partie jeu s'est elle étoffée depuis quelques semaines d'un nouveau mode dédié plutôt cool, tout en époussetant les travers du mode Histoire en matière d'équilibrage.
Bref, sans aller jusqu'à parler de bombe, Konami a au moins colmaté les brèches. C'est toujours ça de pris.
Comme annoncé en début de mois, Team17 et Sold Out ont décidé de s'associer à nouveau afin de sortir plusieurs jeux en version physique sur Nintendo Switch, dont Overcooked : Special Edition. Aujourd'hui, nous avons appris que la version boîte du titre sortira le 13 février prochain au Royaume-Uni, en Europe et aux États-Unis. Il est déjà possible de la précommander sur Amazon UK (le prix est fixé à 29,99 £).