« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Rappel : Un RPG dont tout le gameplay consistera à combattre via des logiciels, avec et contre des monstres variés, dans un monde à l'esthétique manga assumée. En parlant de manga, un ouvrage papier spécial illustré par Ametarou et publié par MiraCoro Comic est déjà prévu pour étoffer l'univers de la licence, avec une certaine Beta en héroïne et le démoniaque Gishiki qui croisera sa route.
Cet après midi à 15 heures va être révélé le nouveau personnage inclus dans SSBU
Le même jour va être montré un live de Devil May Cry 3 https://www.twitch.tv/capcomusa
Dans ce live sera montré des choses qui seront spécifique à la version Switch
Capcom a livré quelques précisions sur ce système de changement de style en plein combat. Il faudra simplement appuyer sur les flèches directionnelles pour passer d'un style à l'autre à la volée : Haut pour le style Trickster, Bas pour Royal Guard, Gauche pour Gunslinger et Droite pour Swordmaster. Quant aux styles Doppelganger et Quicksilver, qui se débloquent plus tard dans le jeu, il faudra presser deux fois Gauche pour le premier, et deux fois Droit pour le second. Il sera possible de voir cette fonctionnalité en action ce soir à 23h sur la chaîne Twitch CapcomUSA. JVC
Rappel : Présent lors d'un événement londonien consacré à Devil May Cry 5, le réalisateur Hidaki Itsuno s'est exprimé sur le sujet dans le cadre d'une interview accordée à VG247. "Eh bien, quand on y pense... Je suis quasiment sûr que tous les personnages présents dans Super Smash Bros. Ultimate ont fait l'objet d'au moins un jeu sur une console Nintendo, n'est-ce pas ?", a-t-il déclaré.
Si notre confrère lui a fait remarquer que Final Fantasy VII n'était jamais sorti sur une machine de Kyoto (Cloud Strife est bien présent dans Super Smash Bros. Ultimate), Itsuno-san lui a alors rétorqué que la série a longtemps été associée à Nintendo avant de débarquer sur PlayStation.
"C'est donc bien ça, a ajouté Hidaki Itsuno. Devil May Cry n'est jamais sorti sur une console Nintendo. Donc, la première chose à faire serait d'entrer en contact avec Capcom pour proposer un Devil May Cry sur une machine Nintendo, quel que soit le jeu." JeuActu
Donc est-ce qu'il y a pas une corrélation entre les deux événements qui vont montré les aptitudes d'un même personnage ?
C'est une théorie, je ne sais pas si elle est bonne ou pas, je préfère préciser.
Souvenez-vous, en juillet dernier, les joueurs japonais détenteurs d'un abonnement Nintendo Switch Online avaient pu découvrir une nouvelle offre très intéressante de la part de Nintendo : la possibilité de jouer à Captain Toad : Treasure Tracker gratuitement durant 1 semaine entière. Alors que les joueurs du reste du globe n'ont pas eu l'occasion de profiter de cette offre, Nintendo remet le couvert au Japon avec un second titre : Fire Emblem Warriors.
Rencontre des univers de Fire Emblem et de Dynastiy Warriors, Fire Emblem Warriors sera donc accessible aux joueurs japonais du 20 au 26 janvier. Et pour ceux qui seraient tentés une fois la semaine passée d'acheter le jeu sur eShop, il sera possible pour eux de transférer leurs sauvegardes, et même de bénéficier d'une remise de 40% sur le titre et ses DLC jusqu'au 2 février.
À partir du 17 janvier pendant 5 jours, l’événement spirituel #SmashBrosUltimate “Chain the Future to Spirits!” aura lieu. Les nouvelles recrues de Neuron, ainsi que Kyle et Lappy envahiront le Spirit Board! Veuillez le vérifier! Twitter
L'éditeur a profité du dernier numéro de Monthly CoroCoro pour révéler Solomon Program, un RPG dont tout le gameplay consistera à combattre via des logiciels, avec et contre des monstres variés, dans un monde à l'esthétique manga assumée. En parlant de manga, un ouvrage papier spécial illustré par Ametarou et publié par MiraCoro Comic est déjà prévu pour étoffer l'univers de la licence, avec une certaine Beta en héroïne et le démoniaque Gishiki qui croisera sa route.
Un code pour une démo sera en effet contenu dans le magazine papier MiraCoro Comic Ver. 2.0 du 17 janvier prochain, et s'il n'est pas dit qu'il pourra être utilisé dès le jour même, une version d'évaluation devrait rapidement pointer le bout de son nez. Nous saurons alors jusqu'où s'élèvent les ambitions de cette nouvelle franchise.
Carlos Ghosn est actuellement sous le feu des projecteurs. Et pour cause, l'ancien PDG de Renault-Nissan a fui le Japon et sa justice pour aller se réfugier au Liban. Comment a-t-il fait ? A-t-il utilisé une malle pour se cacher dedans et prendre un avion privé ? C'est les questions que beaucoup de journalistes se posent...
Un studio japonais, Wasabi Sushi, a imaginé cette folle escapade et a conçu un jeu (minimaliste) totalement décalé.
Autrefois un géant de l'industrie automobile et PDG du cartel des sociétés Ruso, Nisson et Bishibishi, Loscar Gon est sous la surveillance étroite d'un pays 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Votre rôle en tant que Gon est d'essayer de vous glisser dans les brèches les plus étroites pour vous échapper du pays, en utilisant des pots-de-vin et parfois en vous cachant dans un étui d'instrument de musique. Dirigez-vous vers l'aéroport international de Sankai pour prendre un vol à destination de votre mère patrie, Nonleva.
Tous les lieux, noms, organisations et professions représentés dans cet ouvrage sont fictifs. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou décédées, ou avec des évènements réels est purement fortuite.
[...]un remake Nintendo Switch de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours Rouge et Équipe de Secours Bleue, qui étaient sortis respectivement sur Game Boy Advance et DS en 2005 au Japon puis en 2006 en Occident. Ce remake, toujours développé par Spike Chunsoft, sera disponible sous le nom de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX le 6 mars prochain mondialement au prix de 59,99 € / 59,99 $ / 6 578 yens.
Équipe de Secours DX étant un remake, le jeu a été adapté pour la Switch avec des graphismes modernisés et un aspect visuel s'inspirant des contes illustrés. Il y aura bien sûr des nouveautés, dont plusieurs issues des Portes de l'Infini et de Méga Donjon Mystère, comme les Méga-Évolutions, des Pokémon qui n'étaient pas présents dans les épisodes d'origine, dont Lucario, ou encore la possibilité de rencontrer des Pokémon chromatiques (un bandeau spécial à équiper sur le Pokémon en tête d'équipe leur permettra d'ailleurs de nous rejoindre). Les musiques ont été également réarrangées.
Vidéo de la démo
(les données de sauvegarde de cette démo pourront être transférées vers le jeu complet.)