« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
A la sortie de Luigi's Mansion : Dark Moon, Next Level Games ont pris par à un Iwata Asks. Pendant cette interview dirigée par le président de Nintendo, les développeurs avaient déclaré qu'il avaient travaillé sur un projet inabouti totalement différent de Luigi's Mansion. Ce projet serait, selon des preuves récentes, un jeu Metroid.
En effet, des concept arts viennent de voir le jour récemment du profil d'un ancien employé du studio qui a quitté l'équipe en 2009. Malheureusement, nous ne saurons jamais ce qui en est totalement.
Dans son interview avec le magazine EDGE, Shigeru Miyamoto a évoqué sa nouvelle équipe. Il a expliqué qu'il a travaillé très dur pour assembler cette nouvelle équipe afin de travailler sur de nouveaux concepts. L'équipe est dénommée Garage et elle est derrière les projets montrés pendant l'E3 2014 à savoir : Splatoon, Project Guard, Project Giant Robot et Starfox Wii U.
Splatoon et trois autres prototypes sont les premiers jeux à émerger des labos de Garage, une nouvelle équipe de développement sous l'égide de Nintendo qui a été mise en marche l'année dernière. Elle a été divisée en petites équipes qui travaillent sur des nouvelles idées. Il y a un nombre croissant de nouveau staff dans les équipes de Nintendo ces temps-ci.
Ce sang neuf n'attend qu'une chose et c'est de s'exprimer. La majorité du travail est faite pendant les heures de travail, mais je compare Garage à un club scolaire. Même après la fin des heures de travail, ils se rassemblent pour penser à de nouvelles idées et de nouveaux projets complètement différents de ceux auxquels ils sont assignés.
Une fois que ces projets ont atteint un certain degré de maturité, nous nous réunissons pour débattre sur les ébauches de chacun d'entre eux. Ainsi, tous ensemble, nous décidons lesquels nous allons continuer. Nous en avions montré un certain nombre pendant l'E3, mais il y en a tant d'autres en développement.
J'ai fait confiance entièrement aux critiques.
15 € en occasion.
Comme je peut pas me payer la WiiU et quelques jeux qui m’intéressent dessus, je joue à des jeux à prix accessible pour moi en ce moment.
Je me contente pour l'instant de ma TV Cathodique...oui ça existe encore.