« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Licence ayant marqué plus d'un joueur à l'époque, Banjo-Kazooie peine à faire son retour au premier plan du jeu vidéo et doit uniquement se contenter d'apparitions dans certains titres en tant que personnages invités à l'image de l'annonce faite il y a quelques jours pour Super Smash Bros. Ultimate. Cependant, nous constatons aujourd'hui que tout espoir de voir revenir la saga de manière plus indépendante n'est pas perdu.
La division allemande d'Amazon vient en effet de mettre son listing à jour, laissant apparaitre un étrange Banjo-Kazooie sur Nintendo Switch. Le célèbre revendeur en ligne prend même le soin de mentionner que ce titre n'est pas définitif, mais qu'il s'agit du nom actuel du projet.
Hollow Knight : Silksong est prévu pour l'instant uniquement sur PC/Switch.
C'est la suite du jeu Hollow Knight (l'un des meilleurs jeux indépendants).
Date de sortie : 2019
Précommandez l'édition physique en tirage limité de Collection of Mana agrémentée d'une jaquette réversible disponible exclusivement sur Nintendo Switch™.
Découvrez les débuts de la franchise Mana avec cette collection trois en un qui inclut : FINAL FANTASY Adventure/Mystic Quest, SECRET of MANA et, pour la toute première fois en dehors du Japon, TRIALS of MANA !
Date de sortie physique : 27 Aout 2019
Langues : Anglais, Français, Allemand, Espagnol
Audio : Anglais
Prix : 39,99€ Square-enix Boutique
1) Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch) / +2
2) Call of Duty Black Ops 4 (PS4) / -1
3) Super Mario Bros. U Deluxe (Nintendo Switch) / +1
4) Days Gone (PS4) / -2
5) Super Smash Bros. Ultimate (Nintendo Switch) / Retour
Décidément, les choses semblent s'accélérer à quelques heures de la conférence de Microsoft et à la surprise générale, c'est du côté de Sony que nos regards se tournent. Bien que le constructeur japonais fasse l'impasse sur l'édition 2019 de l'E3, nous constatons aujourd'hui que le teasing pour le prochain épisode de God of War bat son plein et qu'une annonce surprise pourrait peut-être surgir prochainement.
En regardant de près le fil Twitter de Cory Barlog, directeur créatif du studio SIE Santa Monica, nous pouvons découvrir un message caché en reprenant chaque première lettre de ses posts. Pour vous éviter une recherche fastidieuse, voici le message obtenu :
RAGNAROK IS COMING
Vous l'aurez compris, la suite des aventures de God of War est bel et bien en préparation et ce subtil teasing pourrait même laisser sous-entendre que Sony souhaite courcircuiter la conférence de son concurrent avec un premier teasing vidéo dans les prochaines heures. JVLive