groups (1)
profile
plolely
5
Likes
friends : 3
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 02/21/1989
country : France
relationship status : in a relationship
plolely the 06/20/21 at 08:24 AM
has added a new comment on the blog article Jim Ryan "Jeter l'argent ne suffit pas à faire de bons jeux".
"Ça sent la déclaration un peu damage control. Surtout que certains semblent oublier que Microsoft et le JV, c'est une histoire d'amour qui dure depuis plus longtemps que la Xbox et PlayStation Quand je vois Flight Simulator ou Forza Horizon 5, j'ai pas l'impression qu'ils jettent l'argent par la fenêtre. Microsoft est bien plus agressif sue cette génération et Sony le sent, donc ils doivent aussi l'être dans leur discour. C'est la concurrence"
plolely the 06/18/21 at 10:56 AM
has added a new comment on the blog article [Résultat] Top 10 jeux de l'E3 selon Gamekyo !.
"Metroid Dread, mon énorme coup de cœur de cet E3 ! Tellement content que cette licence revienne en si grande forme. Bravo à mercury Steam d'avoir su retranscrir l'ambiance metroid avec tant de passion En tout cas, il a l'air extrêmement attendu, les réactions sur Twitter étaient plus que positives, ça sent le succès et cette saga le mérite tellement. Et si ça peut rassurer Nintendo pour metroid Prime 4 ce sera tout bon. Bref classement très qualitatif je trouve. Zlter ring, j'ai beau ne pas aimer je comprends l'attente suscitée par le jeu. Zelda c'est normale, je pense que la prochaine présentation sera encore plus attirante. Content aussi pour SMTV, il a l'air de susciter par mal d'attente aussi. Quand je vois ça, je trouve que ça a été un bel E3 personnellement. Il y avait de la diversité, de la qualité, le problème c'est qu'il y a trop de conférences donc trop de redit dans les annonces et ça gâche un peu la surprise."
plolely the 06/16/21 at 07:04 PM
"Metroid Dread SMTV Zelda BotW 2 Harold Halibut 12 minutes"
plolely the 06/15/21 at 07:53 AM
has added a new comment on the blog article [Evenement] Indie et Freedom Showcase + LRG + Capcom.
"@ravyxxs Le respect ça te parle ?"
plolely the 06/15/21 at 07:23 AM
has added a new comment on the blog article On ne va pas se mentir, cet E3 ....
"Ce ne sont pas les annonces qui sont décevantes, c'est la forme qu'a pris cet édition. Il y a beaucoup de trop de conférences, chacun veut faire son petit événement. Du coup, il faut piocher à droite et à gauche pour déceler les perles annoncées. Personnellement niveau conférence, pour moi le sans faute, c'était Tribeca. Ils ont mis en avant que des nouvelles licences qui ont de la gueule en plus de proposer de la diversité. C'était bien rythmé et quasiment tout m'a intrigué, Sable, 12 Minutes, Kena, Harold Halibut (énorme coup de cœur celui là)... Etc Après niveau annonces, je retiendrai forcément Elder Ring, c'était un gros événement, la director's cut de Death Stranding qui n'est pas passée inaperçue, Riders Republik, un vent frais dans le monde du JV. Mario+Rabbids, Avatar, BPM un fps qui a le sens du rythme très original, Somerville, Replace, Stalker 2 qui est vraiment très intriguant, Starfield, même si on a rien, l'aspect interstellar me parle déjà, FH5, la claque graphique de cet E3, The outer World 2 parceque j'ai bien aimé le premier, Les gardiens de la Galaxy, j'ai envie de lui laisser une chance et d'autres que je n'ai pas en tête. Ma confèrence Devolver avait aussi son lot de jeux intéressants, avec Inscryption, Death Door et le jeu de samouraïs inspiré des vieux films. C'est pas un très grand cru, mais il y a quelques perles à déceler. Le problème encore une fois, c'est qu'ils auraient pu condenser tout ça dans 4 conférences par exemple, Microsoft, Nintendo, PC et une conférence dédié aux tiers et aux indés par exemple. Là c'est trop éparpillé. A voir Nintendo maintenant. Mais j'ai un doute sur la présence de Zelda. Généralement, pour ce type d'annonces, Nintendo prévient en amont qu'il y aura du Zelda. Là rien, donc je mise sur un rapide passage d'aonuma pour donner des infos sur le titre en nous promettant des premières en fin d''année où carrément rien du tout. Wait and see Mais une chose est sûre, la crise sanitaire a fait beaucoup de mal à tout le monde."
plolely the 06/14/21 at 08:12 PM
has added a new comment on the blog article [Evenement] Indie et Freedom Showcase + LRG + Capcom.
"@ravyxxs les AAA c'est 80% de shooters c'est pas mieux hein"
plolely the 06/13/21 at 11:44 AM
has added a new comment on the video Riders Republic déboulera à la rentrée.
"Riders et Mario ont sauvé la conference hier. Avatar trop tôt pour se prononcer. On pourrait vite retrouver le syndrome WD"
plolely the 06/13/21 at 11:37 AM
has added a new comment on the blog article Avis rapide Ratchet PS5 : petite déception....
"@keiku alors je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut absolument s'ouvrir à tous les publics. Moi ce qui me gêne et c'est purement un avis subjectif, c'est que je trouve que les critiques et les influenceurs sont bien trop flexibles sur leur jugement et ne sont pas souvent équitables sur leurs critères. Quand je vois les critiques sur le dernier Pokemon par exemple, ils sont quand même bien gentils. Le titre est quand même un ratage total, mais non c'est pas grave, ça reste un bon jeu, et ce qu'ils n'arrivent pas à faire, ce n'est pas ce qu'on leur demande. Bah si, je suis désolé, proposer un étron technique en 2019 c'était quand même honteux et personne pour le souligner vraiment... Désolé, je me suis un peu écarté du sujet principal"
plolely the 06/13/21 at 11:30 AM
has added a new comment on the blog article Avis rapide Ratchet PS5 : petite déception....
"@guiguif attends Guiguif, ne me fait pas croire qu'il n'y a pas d'autres évolution possibles ! Avec un univers proche du space opera Tu peux faire n'importe quoi. C'est comme quand Nintendo te sort qu'ils feront revenir Fzero quand ils auront des idées neuves pour la licence...a côté de ça, ils implémentent des éléments de la licence dans Mario Kart.... Bref c'est du bullshit quoi."
plolely the 06/13/21 at 11:15 AM
has added a new comment on the blog article Avis rapide Ratchet PS5 : petite déception....
"@guiguif et pourquoi on ne pourrait pas le demander à cette série d'évoluer. Pourquoi d'autres séries se prennent des cartouches quand elles n'évoluent pas et pour d'autres cen'est pas grave, c'est pas ce qu'on leur de emande ? C'est une vraie question. Depuis quelques années, j'ai vraiment le sentiment qu'on oublie un peu juger justement les œuvres. Ce que je veux dire par là, c'est que suivant l'éditeur, les critères de jugement vont différer, pourquoi ? Prenons Nintendo par exemple, quand un critique porte son jugement sur un Mario, il va s'attarder sur le gameplay et sur le level design par exemple, donc comme Nintendo sait y faire parfaitement à ce sujet, on ne leur reproche rien.... Pourquoi, un jeu ce n'est pas uniquement ces deux critères là. Par exemple Mario Odyssey est un excellent titre, mais il lui manque quelque chose pour atteindre les sommets. Il lui manque une espece de feeling, cette petite voix qui te dit, bordel qu'est ce que c'est grandiose. Peut être parcequ'il manque un peu de mise en scène dans les tableaux, peut être parceque la musique n'est pas aussi démesurée qu'un Galaxy, peut être qu'il manque une composante épique. Dans Galaxy justement tout fonctionne parceque Nintendo a implémenter des éléments de démesure à chaque tableau. Entre les musiques qui s'envolent au rythme d'un Mario qui se balance de planètes en planète s, il y a un feeling à chaque mouvement du personnage. C'est pour ça que cet épisode est tant plébiscité, pas uniquement pour son level design ou son gameplay, c'est juste un tout. Pour revenir à Ratchet, bah avec Sony, Idem, j'ai l'impression que les critiques vont s'attarder sur les graphismes et la mise en scène. Par contre le gameplay, le level desugn, le gamedesign, limite on s'en moque. Du coup, bah la licence décolle vraiment jamais, c'est du fast food quoi au même titre qu'un Yoshi chez Nintendo. C'est sympa et on passe à autre chose. Mais quand on écoute les influenceurs et les critiques, c'est presque un chef d'œuvre... Je suis désolé, mais c'est à cause de ça que certaines licences n'évoluent plus ou que les constructeurs parfois se reposent un peu sur leur laurier. Franchement un jeu comme Astro met une claque intersidéral à ce Ratchet, parceque non seulement graphiquement c'est tes propre, le level design est au top et le feeling est là. C'est cette licence qui aurait du être bien plus mise en avant par Sony et non Ratchet. J'espère qu'Insomniac prendra plus de risque à l'avenir"
plolely posted the 10/25/2018 at 06:53 PM
Project Méliès : Layers of Fear 2 annoncé
plolely posted the 09/06/2017 at 10:05 PM
Besoin d'un avis