friend cloud (2)
groups (1)
profile
plolely
4
Likes
friends : 2
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 02/21/1989
country : France
relationship status : in a relationship
plolely the 07/12/20 at 06:50 PM
has added a new comment on the video [RAPPEL] Conférence Ubisoft à 21h00.
"J'ai peur de ne trouver aucune surprise dans cet event. On connaît quasi toutes les annonces :'( Enfin j'espère me tromper"
plolely the 07/10/20 at 11:24 AM
has added a new comment on the blog article Rumeur / Tomb Raider : The Ultimate Experience.
"@isora [g]Si c’est prévu sur Switch, je pense pas que les derniers soient inclus.[/g] Bah le reboot tournait sur PS360 et le Rise of the Tomb Raider tournait sur 360 :)"
plolely the 07/09/20 at 10:01 PM
"@nicolasgourry et dans le trailer de metroid, ils teaseront un nouveau jeu et ainsi de suite, voilà la nouvelle façon de communiquer pour nintendo :hihi:"
plolely the 07/09/20 at 09:26 PM
"@shanks et ce serait finalement logique d'annoncer ce Metroid juste après Paper Mario vu le teasing à la fin de son trailer"
plolely the 07/06/20 at 06:42 PM
has added a new comment on the blog article Zelda BOTW 2 : les acteurs disent avoir terminé leur doublage.
"Une demi journée de doublage, c'est possible ^^ Après chacun son truc, pour TloU II c'est une journée de travail pour élaborer le gameplay :hihi:"
plolely the 07/04/20 at 12:44 PM
has added a new comment on the blog article The Last of Us 2: le combat continue sur Metacritic.
"@minbox [g] je ne vois pas en quoi, nous ne venons pas casser les jeux Xbox ou Nintendo.[/g] Toutes les fanboys extrémistes sont les mêmes, c'est triste, mais c'est comme ça. Que ce soit PS, Xbox ou Nintendo, il n'y a pas une communauté pour relever l'autre. Maintenant, perso, je trouve que la guerre des consoles peut aussi avoir du charme quand les fans se chambrent amicalement, mais depuis quelques temps, c'est devenu malsain. De toute façon, il ne faut avoir rien d'autre à faire dans sa vie pour passer son temps à user de cette pratique juste parceque le jeu de la concurrence ne sort pas sur la console que ces dégénérés possèdent, c'est terrifiant."
plolely the 07/03/20 at 08:56 AM
"@kamina tu pointes parfaitement le problème. Les joueurs quémandent des titres ultra ambitieux sur le plan technologique, mais veulent payer des clopinettes. Mais cela dit, si on en est arrivé là, c'est aussi de la faute des éditeurs et de certains revendeurs (les grandes surfaces) qui ont lancé une machinerie qui a engendré cet état d'esprit. Entre les soldes qui bradent les jeux au bout de trois mois, les jeux day one que tu trouves à 35€ chez Auchan...etc il ne faut pas s'étonner d'y voir des conséquences et c'est compréhensible."
plolely the 07/03/20 at 08:26 AM
"Peut-être que si les jeux ne baissaient pas à 25-30€ trois mois après leur sortie,il n'y aurait pas eu toutes ces dérives, c'est un engrenage infernal. Je ne comprends pas pourquoi on a abandonné le système des jeux platinum que Sony avait mis en place sous l'ère PS1 et PS2"
plolely the 07/02/20 at 09:59 PM
"@marchand2sable :hihi: Par contre je te rejoins sur une chose, le combat contre Sephiroth à la fin n'avait pas lieu d'être, j'ai peur de perdre spectaculaire sur la toute fin de la saga FFVII. Sephiroth c'est l'antagoniste principal, c'est l'enjeu numéro un. Toute l'aventure repose sur un périple pour le retrouver et l'affronter. Dans le jeu d'origine, tu sentais que ça montait en puissance et tu appréhendais cet affrontement final parce que tu ne savais pas à quoi t'attendre. Là, en l'affrontant déjà dans la première partie, on perd en surprise. Alors certes, on va nous dire qu'on a déjà joué au jeu d'origine, qu'on sait déjà à quoi s'attendre... Mais je pense à un joueur qui découvre cet univers pour la première fois, je ne trouve pas ça très pertinent d'avoir fait ce choix et ça relève plus du fan service qu'autre chose"
plolely the 07/02/20 at 09:44 PM
"j'ai trouvé la fin très subtile pour pour les joueurs ayant déjà fait le jeu original, par contre je suis d'accord pour dire que pour une personne qui découvre l'oeuvre pour la première fois, c'est difficile à comprendre. Pour moi, au delà même de l'histoire, les fileurs sont une représentation métaphorique des fans de la première heure qui vont refuser systématiquement que les événements diffèrent du jeu original et qui vont tout faire pour que les personnages suivent le destin qui leur est tracé. Enfin je vois vraiment les choses comme ça ^^ D'un côté les développeurs souhaitent apporter des modifications, mais de l'autre côté, les fans risquent de s'opposer à cette idée. Barret meurt ? Hors de question pour le fan, ce n'est pas à lui de partir ! ^^ C'est un peu comme ça que j'ai interprété les choses, c'est pour ça que j'ai vraiment apprécié cette fin"
plolely posted the 10/25/2018 at 06:53 PM
Project Méliès : Layers of Fear 2 annoncé
plolely posted the 09/06/2017 at 10:05 PM
Besoin d'un avis