following (1)
groups (1)
profile
driver
23
Likes
friends : 8
followers : 1
following : 1
sex : male
birthday : 10/04/1986
country : France
driver the 08/21/19 at 04:27 PM
has added a new comment on the blog article Battletoads 8min de Gameplay en 4K.
"@kenjushi Ah tu es le mec qui ne savait pas pour les loot-boxes dans Forza ? :) Relis mon intervention. J'ai parlé de rendu et d'animations, je parle donc de fin, pas de moyens, ni de concept. En termes d'enrobage technique et visuel, Guilty Gear refait le fion à ce truc, et je ne parle même pas de la DA... Et puis surtout, arrête de déblatérer autant de conneries : Guilty Gear, un AAA ? Ah ah ah. Ici tout le monde dézingue ce qu'il voit et personne ne m'a attendu pour le faire. Tu ne m'as jamais vu dire du mal de Cup Head car ça, c'était du travail qui faisait rêver. Donc ton procès d'intentions en carton, carre le toi bien où je pense, surtout que tu es aussi fan de MS que je le suis de Sony donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité, là."
driver the 08/21/19 at 11:12 AM
has added a new comment on the blog article MCU : Spider-Man est, à priori, éjecté de l'univers [UP 2].
"@coopper Oui c'est vrai... Les premiers X-men qui ont d'ailleurs beaucoup mieux vieillis que pas mal d'adaptations de comics sorties bien longtemps après."
driver the 08/21/19 at 11:05 AM
has added a new comment on the blog article MCU : Spider-Man est, à priori, éjecté de l'univers [UP 2].
"Et pour rendre à César ce qui lui revient, c'est bien le Spiderman de Sony, celui de 2002, qui a redéfini les codes du film de super-héros au cinéma et relancé l'idée de blockbuster estival, et qui a montré la voie à un Marvel qui ne savait pas quoi foutre de son trésor de guerre à l'époque où on n'avait plus vue une bonne adaptation de comics depuis les Batman de Burton à la fin des 80's."
driver the 08/21/19 at 10:49 AM
has added a new comment on the blog article MCU : Spider-Man est, à priori, éjecté de l'univers [UP].
"Rappelons quand même que les meilleurs adaptations de Spidey sont nées chez Sony. Donc bon... C'est pas comme si ils étaient incompétents et illégitimes. Spider Man : New Generation est probablement le meilleur hommage cinématographique aux comics à l'heure actuelle. Disney est devenu un monstre qui se croit tout permis et qui veut tout bouffer. ' C'est excitant de voir Sony poser ses boules sur la table et leur mettre une bifle sur les joues. Au nom de la easy money, Marvel a commis beaucoup de merdes intolérables avec ses super héros au cours de cette dernière décennie, tendance qui s'est accélérée lors du rachat par Disney. Sony est dans son bon droit. Sony défend ses intérêts. Et voir Sony faire un "parle à mon fuck" aux caprices d'un Disney qui veut changer le contrat à son avantage en cours de route et qui balance ses boules puantes en mode loucedé pour influencer l'opinion public et faire passer le géant japonais pour le grand méchant loup, c'est tellement jubilztoire. :nerd: Si tu veux un peu plus de Spiderman, Disney, faudra lâcher les milliards. C'est tout."
driver the 08/21/19 at 10:40 AM
has added a new comment on the blog article MCU : Spider-Man est, à priori, éjecté de l'univers [UP].
"Rappelons quand même que les meilleurs adaptations de Spidey sont nées chez Sony. Donc bon... C'est pas comme si ils étaient incompétents et illégitimes. Spider Man : New Generation est probablement le meilleur hommage cinématographique aux comics à l'heure actuelle. Disney est devenu un monstre qui se croit tout permis et qui veut tout bouffer. ' C'est excitant de voir Sony poser ses boules sur la table et leur mettre une bifle sur les joues. Au nom de la easy money, Marvel a commis beaucoup de merdes intolérables avec ses super héros au cours de cette dernière décennie, tendance qui s'est accélérée lors du rachat de Disney."
driver the 08/21/19 at 10:13 AM
has added a new comment on the blog article MCU : Spider-Man est, à priori, éjecté de l'univers [UP].
"Sony qui détient le super héros le plus populaire entre ses mains se fait désirer et fait grimper les enchères... Ils comptent dans le game, comme pour James Bond. Faudra faire avec. Toute cette sueur, c'est bon signe pour eux. Marvel va forcément finir par plier et par faire exploser les 0 sur le chèque tôt ou tard. On parle quand même de Spiderman, là."
driver the 08/21/19 at 10:12 AM
has added a new comment on the blog article MCU : Spider-Man est, à priori, éjecté de l'univers [UP].
"Sony qui détient le super héros le plus populaire entre ses mains se fait désirer et fait grimper les enchères... Ils comptent dans le game, comme pour James Bond. Faudra faire avec. Toute ces sueur, c'est bon signe. Marvel va forcément finir par plier et par faire exploser les 0 sur le chèque."
driver the 08/21/19 at 09:31 AM
has added a new comment on the blog article Battletoads 8min de Gameplay en 4K.
"Difficile de s'enthousiasmer pour "ça" après avoir vu le dernier Guilty Gear tourner. Il l'enterre, tant en termes de rendu que d'animations."
driver the 08/20/19 at 09:31 AM
"@onihanzo Parce que Wipeout, God of War, The Last Guardian, Everybody's Golf, Ratchet & Clank, Gran Turismo, Spiderman, Tearaway, Dreams, Bloodborne, Gravity Rush, Until Dawn, Astro Bot, Blood & Truth, Horizon, Uncharted, MLB : The Show, Infamous, The Last of Us, Helldivers, Alienation, Nioh, Shadow of the Colossus, Medievil, Days Gone et compagnie n'ont pas de gameplay ? David Cage fait des films interactifs, Naughty Dog fait des jeux très scripts, mais Sony a produit d'excellents jeux vidéo tout au long de sa carrière, et Insomniac n'a plus rien à prouver dans l'art de divertir le grand public depuis Spyro, Ratchet et compagnie. C'est pas parce que Sony pousse à fond le blockbuster solo qu'ils en négligent l'essentiel pour autant. A ce titre, Death Stranding (leur prochain gros titre), n'a rien de très conventionnel et promet de casser quelques conventions bien ancrées en matière d'action dans ce média."
driver the 08/20/19 at 09:30 AM
"@onihanzo Parce que Wipeout, God of War, The Last Guardian, Everybody's Golf, Ratchet & Clank, Gran Turismo, Spiderman, Nioh, Tearaway, Dreams, Bloodborne, Gravity Rush, Until Dawn, Astro Bot, Blood & Truth, Horizon, Uncharted, MLB : The Show, Infamous, The Last of Us, Helldivers, Alienation, Nioh, Shadow of the Colossus, Medievil, Days Gone et compagnie n'ont pas de gameplay ? David Cage fait des films interactifs, Naughty Dog fait des jeux très scripts, mais Sony a produit d'excellents jeux vidéo tout au long de sa carrière, et Insomniac n'a plus rien à prouver dans l'art de divertir le grand public depuis Spyro, Ratchet et compagnie. C'est pas parce que Sony pousse à fond le blockbuster solo qu'ils en négligent l'essentiel pour autant. A ce titre, Death Stranding (leur prochain gros titre), n'a rien de très conventionnel et promet de casser quelques conventions bien ancrées en matière d'action dans ce média."