Gamekyo : Driver

following (1)
groups (1)
profile
driver
22
Likes
friends : 8
followers : 1
following : 1
sex : male
birthday : 10/04/1986
country : France
driver the 08/20/18 at 07:41 PM
has voted for the article Grandia et Grandia II sur Switch!!!!.
driver the 08/20/18 at 06:27 PM
has added a new comment on the news Sekiro : Shadows Die Twice a sa date de sortie.
"Pour celui-là je suis déjà tout dur de partout. :3"
driver the 08/20/18 at 06:23 PM
has added a new comment on the blog article [PS4] Nouvelles manettes pour la Playstation 4.
"@misterpixel Sauf que le mec désinforme comme un porc, car il ne s'agit absolument pas de nouvelles manettes ici, mais simplement de nouveaux coloris."
driver the 08/20/18 at 06:20 PM
has added a new comment on the blog article [PS4] Nouvelles manettes pour la Playstation 4.
"@raoh38 Sony fait ça depuis 20 ans à chaque fin de gen hein... Et à chaque fois, leurs fins de cycles ressemblent à un bouquet final, pas à un pauvre pétard mouillé... À ceux qui savent faire la part des choses et donc différencier un éditeur de jeux à temps plein d'un opportuniste instable qui investit dans les first party seulement à la fin de la guerre, suivez mon regard."
driver the 08/20/18 at 01:15 PM
has added a new comment on the blog article Shenmue 1 & 2 HD : Une première note tombe.
"@shincloud Oulààà garçon...toi tu viens de découvrir le jeu vidéo, sinon c'est pas possible. C'est pas Shenmue qui a causé l'arrêt des consoles Sega, mais bien les multiples et coûteuses erreurs de l'éditeur AVANT Shenmue, et qui se sont étalées sur des années, provoquant un déficit d'image et la perte de confiance du public."
driver the 08/20/18 at 01:10 PM
has added a new comment on the blog article Shenmue 1 & 2 HD : Une première note tombe.
"@kurosu Sauf que Shenmue est un jeu Dreamcast. Et comme 99% des jeux Dreamcast en 3D, c'est flou, cubique, pixellisé, hideux. Pour avoir refait Shenmue il y a 10 ans, j'avais déjà trouvé ça incroyablement daté tant que le fond que sur la forme. Alors en 2018...bonjour la purge."
driver the 08/19/18 at 08:01 AM
has added a new comment on the blog article USA : La Nintendo Switch première en juillet!!!.
"@sentenza En définitive, la PS3 garde encore bon nombre de jeux pour elle, alors que la Wii U s'est déjà fait dépouiller la plupart de ses incontournables en un an de temps par la Switch, parce que cette dernière est déjà en panne sèche de hits maison et qu'il faut bien trouver des trucs réchauffés à se mettre sous la dent pour combler un peu les trous entre deux productions faciles, torchées en 6 mois, avec deux bouts de ficelles et une crotte de nez, comme le dernier Mario Tennis, ou Octopath Traveler qui aurait très bien pu voir le jour sur portable."
driver the 08/19/18 at 07:48 AM
has added a new comment on the blog article USA : La Nintendo Switch première en juillet!!!.
"@sentenza Tu renvoies l'image d'un mec en train de fermer les yeux et de se boucher les oreilles en PLS en répétant cent fois les mêmes conneries dans son coin avec la naïveté de croire que le fait d'étaler ostentatoirement sa merde à longueur de threads finira par faire de cette désinformation une vérité dans la tête des gens. Pourtant, la seule vérité qui tienne c'est que si la PS3 s'est bien plus fait piller son catalogue que la Wii U, c'est tout bêtement parce que le Titanic comptait bien plus de richesses qu'une embarcation de fortune partie sans un bruit et disparue à mi-chemin dans l'anonymat le plus total. Raconter l'histoire de la PS3 aux générations actuelles prend infiniment plus de temps que de raconter celle de la Wii U, qui devait compter 15 indispensables en tout et pour tout et encore, en voyant large. La PS3 c'était la machine la plus puissante de sa génération, c'était des vitrines technologiques en pagaille, c'était un soutien fort et constant des third party, c'était 7 ans de bons et loyaux services. La Wii U, pour sa part, était sensée être une machine current gen. Elle a tellement fait un passage éclair qu'on a presque envie de se dire qu'elle faisait partie de la génération PS360. D'ailleurs, elle n'était bonne qu'à ça : piller le catalogue PS360 en faisant tourner trois first party par an. Une purge technique, ergonomique, conceptuelle et vidéoludique sur toute la ligne. La Wii U personne n'en a jamais rien eu à foutre. Ni Nintendo au bout de deux ans, ni les third party et ce dés le départ, ni les joueurs qui ont regardé de très loin avec un air circonspect cette machine sans intérêt se viander toute seule dans son coin. Son seul tour de force, à cette Wii U, ça a été de se vendre encore moins bien que la Bida. Alors il est parfaitement logique que Nintendo et compagnie n'en tirent que quelques remasters, contrairement à une PS3 qui reste une mine inépuisable de hits toujours très exploitable pour les éditeurs désireux de donner une seconde jeunesse à leurs succès d'antan : on trouve toujours plus à manger sur une cuisse de poulet que sur une aile de coquelet. La PS3 c'est une cinquantaine de hits 90+ et des centaines de million sellers, et seuls quelques-uns d'entre-eux sont portés sur une PS4 à l'actualité first party, second party, third party, VR, indies riche et variée. La Wii U c'est 15 jeux à retenir portés au compte goutte sur Switch histoire de tenter de maintenir un semblant d'intérêt autour d'une nouvelle machine qui crève déjà la dalle en 2018. En bonne console de salon estampillée Nintendo, les vaches maigres sont déjà légions. Simple constat."
driver the 08/19/18 at 01:17 AM
has added a new comment on the blog article USA : La Nintendo Switch première en juillet!!!.
"@sentenza Rien qu'en 2018 tu cumules à toi-seul plus de bans que moi depuis mon inscription il y a 5 ans. Pas de doute, ton avatar te va vraiment comme une moufle."