following (1)
groups (1)
profile
driver
24
Likes
friends : 9
followers : 1
following : 1
sex : male
birthday : 10/04/1986
country : France
driver the 01/20/20 at 11:31 AM
has voted for the article Annonce énorme de Netflix.
driver the 01/20/20 at 09:41 AM
"@revans La prochaine Xbox n'aura pas d'exclusivités totales, tu as déjà la console qui fera tourner les jeux de l'année prochaine. La PS5 aura des jeux lead platform, full PS5, taillés depuis le départ pour exploiter pleinement ses capacités. Donc indisponibles sur les générations de PlayStation antérieures."
driver the 01/20/20 at 09:03 AM
"Elle a le marché japonais, elle a une avance considérable sur le marché de la VR et elle a aussi son image de marque plus populaire auprès de l'industrie. Donc par défaut, elle aura toujours plus de sorties mensuelles que sa concurrente directe."
driver the 01/16/20 at 01:21 PM
has added a new comment on the blog article Sony aménage sont calendrier en vus de l'annonce ps5.
"@bennj Ca reste quand même très modeste quand on voit ce qui arrive en face, et quand on sait qu'ils n'ont pas sorti grand chose au final depuis 2016, qu'ils n'ont pas cru en la VR et que les japonais font leur beurre ailleurs."
driver the 01/14/20 at 11:19 AM
"L'E3 sans le retour du roi, c'est compliqué. L'acteur le plus attendu et anticipé ne fera pas le show pour eux. Du coup, c'est quand même un coup dur pour l'impact médiatique qu'aura le salon cette année. De toute manière, l'apothéose de l'E3 c'était en 2015. C'est la dernière grosse édition dont tout le monde se souviendra. Mais la mort à petits feux de cet event remonte déjà à la désaffection de Nintendo pour cette grand messe qui n'est plus. Et ça, ça remonte."
driver the 01/13/20 at 01:04 PM
has added a new comment on the blog article Pas d'exclusivité pour la xbox serie x : heureusement.
"Et concernant cette approche, c'est un choix logique qui a ses avantages pour Microsoft mais aussi pour Sony, puisque pendant que le premier pousse à fond son Game Pass et sa volonté de remettre en question le concept de générations ; le second, en imposant une rupture générationnelle, rend la PS5 incontournable d'emblée pour pouvoir profiter de toutes les nouveautés Sony et part donc avec un avantage clair et net sur le plan des ventes hardwares."
driver the 01/13/20 at 01:02 PM
has added a new comment on the blog article Pas d'exclusivité pour la xbox serie x : heureusement.
"Et concernant cette approche, c'est un choix logique qui a ses avantages pour Microsoft mais aussi pour Sony, puisque pendant que la premier pousse à fond son Game Pass et sa volonté de remettre en question le concept de générations, le second, en imposant une rupture générationnelle, rend la PS5 incontournable d'emblée pour pouvoir profiter de toutes les nouveautés Sony et part donc avec un avantage clair et net sur le plan des ventes hardwares."
driver the 01/13/20 at 12:50 PM
has added a new comment on the blog article Pas d'exclusivité pour la xbox serie x : heureusement.
"@kirianu Hey mec, Microsoft c'était deux jeux en 2019. 2. Au total. Et c'était la même improductivité pendant la majeure partie de la gen. Donc ceux qui parlent d'abandon (et qui n'ont pas oublié la mort prématurée de la Xbox première du nom et la fin de vie de la 360 lente et douloureuse où Kinect et ses merdes à deux bouts de ficelle remplaçait les blockbusters traditionnels de 2011 jusqu'à la fin), ils utilisent un terme fort qui se vérifie largement. C'est trop facile de se sortir les doigts du cul en 2020, à l'arrivée de la next gen, et de dire "Hey regardez, on sort encore des jeux !" alors que depuis 2016, chez Microsoft, chaque nouvelle année s'est surpassée dans l'art d'en sortir le moins possible. C'est pas la fin qui compte ici, mais le chemin et les moyens, la constance et la qualité. Bref, tous les aspects où Microsoft a fait un gros fuck à son public sur le plan le plus important. Les jeux. Si tu viens de sortir de ta grotte et que tu es passé à côté des 4 dernières années lamentables de Microsoft en tant qu'éditeur, sache que leur catalogue de références n'a pratiquement pas bougé d'un iota depuis la Xbox 360. Ce qui en dit long."
driver the 01/13/20 at 06:25 AM
has added a new comment on the blog article Un tweet de Playstation France engendre la haine des joueurs....
"@dokou Dans ta précipitation de vouloir sauter sur l'occasion trop belle de troller Sony à tous prix, tu as sauté un mot... Ce qui, sur ton cas, répond directement au Tweet du CM de PlayStation ici."
driver the 01/13/20 at 06:23 AM
has added a new comment on the blog article Un tweet de Playstation France engendre la haine des joueurs....
"@dokou Dans ta volonté de sauter une occasion pour troller Sony à tous prix, tu as sauté un mot... Ce qui répond directement au CM de PlayStation ici."