following (1)
groups (1)
profile
driver
23
Likes
friends : 8
followers : 1
following : 1
sex : male
birthday : 10/04/1986
country : France
driver the 12/11/18 at 07:07 AM
has added a new comment on the video Ni No Kuni II : trailer du premier DLC.
"J'ai vraiment eu du mal à le finir. Ça reste un RPG correct mais le premier offrait une aventure nettement plus enchanteresse en dépit de ses petites erreurs de jeunesse. Je passe mon chemin."
driver the 12/11/18 at 05:59 AM
has added a new comment on the blog article Beyond Good and Evil 2 : 25 min de gameplay.
"Projet next-gen de toute manière."
driver the 12/10/18 at 11:28 PM
has added a new comment on the blog article Sony : "nos joueurs exigent des jeux solo".
"@nobleswan Toi tu préfères tant que c'est écrit Microsoft sur la boîte, point. Si t'aimais les catalogues diversifiés, t'as objectivement bouffé dans la mauvaise crémerie sur cette gen. Et bizarrement, ça t'a pas posé de problème. Donc arrête un peu ton petit manège... On te sent déjà venir à des kilomètres en train de te gargariser comme un porc lorsque Microsoft aura un jour un début d'offre japonaise, de VR et de jeux solo à proposer pour contrebalancer une production third party occidentale ultra formatée, et ton numéro sera aussi pitoyable que d'habitude."
driver the 12/10/18 at 05:33 PM
has added a new comment on the blog article Sony : "nos joueurs exigent des jeux solo".
"Et ils ont raison de se focaliser sur ce format en voie de disparition, pour un motif tout bête : la plupart des third party font déjà des titres multijoueurs communautaires, coopératifs ou compétitifs à leur place. Et ils le font bien. Au moins, leur ligne éditoriale vient contrebalancer cette mode envahissante qui consiste à transformer des jeux en services."
driver the 12/10/18 at 08:59 AM
has added a new comment on the blog article La PS4 Pro à 299.99€.
"@b13 Le modèle 500 Go oui, pas le modèle 1 To."
driver the 12/10/18 at 07:02 AM
has added a new comment on the blog article Gran Turismo Sport: La grosse MAJ de Décembre.
"@diablo En fait selon Digital Foundry, Gran Turismo enterre Forza 7 sur à peu près tous les compartiments graphiques, y compris la modélisation des circuits."
driver the 12/09/18 at 07:51 AM
has added a new comment on the blog article Ready at Dawn dans le girond de Microsoft ?.
"Les vraies grosses claques graphiques n'étaient pas sur Xbox sur cette gen, sur 360 non plus si l'on excepte le premier Gears. Un studio pareil (même si c'est pas Naughty Dog, Guerrilla ou Santa Monica non plus) , ça leur ferait une belle plus-value technique pour mettre en valeur leur technologie next-gen."
driver the 12/08/18 at 06:28 PM
has voted for the article Games Awards 2018 - Avis perso.
driver the 12/07/18 at 11:10 AM
has added a new comment on the blog article Rumeur : Un portage de Persona 5 sur Nintendo Switch en 2019.
"Ce serait quand même trop con de ne pas se lancer dans un portage Switch vu le potentiel de ventes sur ce support au Japon."
driver the 12/07/18 at 09:10 AM
has added a new comment on the news [LEAK] Une démo de Devil May Cry 5 (sur Xbox One).
"Après il ne s'agit que d'une démo, et d'une tempête dans un verre d'eau mais quand même. Il est un peu étrange de voir Capcom offrir cet amuse-gueule exclusivement à une audience marginale qui n'a à priori pas grand chose à voir avec l'âge d'or de cette franchise et du BTA en général, en termes de décision éditoriale c'est franchement WTF. Dans le même ordre d'idées, ça n'aurait choqué personne qu'un éventuel Ninja Gaiden 4 soit annoncé exclusivement sur Xbox pour des raisons évidentes. De toute façon, ils auraient juste dû foutre cette démo pour tout le monde d'entrée au lieu de faire un gros fuck à la crémerie qui a vu naître et qui a fait grandir cette IP. Simple question de principe vis-à-vis des fans et de la demande en général. 90 millions de PS4 et on privilégie une concurrence où DMC se vend moins, c'est débile. Et c'est pas comme si cette décision allait changer la face du globe, ça ne fera pas vendre plus de Xbox. Bref...Capcom se chie un peu dessus en termes de décision là pour le coup."