following (1)
groups (1)
profile
driver
23
Likes
friends : 8
followers : 1
following : 1
sex : male
birthday : 10/04/1986
country : France
driver the 06/25/19 at 08:28 PM
"Et puis bon, comme beaucoup de joueurs j'aime me faire ma propre ludothèque et collectionner - mes - jeux pour mieux y revenir quand bon me semble. Avec ce système, c'est mort."
driver the 06/25/19 at 08:25 PM
"Trop de choix tue le choix, comme dit très justement plus haut. C'est pas nouveau...et puis bon, il ne s'agit que de location au final. Le mec qui veut rejouer à ses jeux plus tard, ou celui qui tourne toute l'année sur GTA, Call of ou FIFA, il ne mangera jamais à sa faim avec ce mode de consommation fourre-tout. 36 abonnements différents pour avoir 36 000 jeux, car maintenant chaque éditeur veut avoir son propre service (et il faut s'offrir des studios pour faire sa plus-value et se démarquer des autres, forcément...), c'est devenu du grand n'importe quoi. Quand il faudra souscrire à droite et à gauche pour avoir une ludothèque complète alors qu'avant un seul support suffisait pour faire le tour de ce que l'industrie avait à offrir, faudra pas venir vous plaindre. Ce mec a raison."
driver the 06/25/19 at 08:21 PM
"Trop de choix tue le choix, comme dit très justement plus haut. C'est pas nouveau...et puis bon, il ne s'agit que de location au final. Le mec qui veut rejouer à ses jeux plus tard, ou celui qui tourne toute l'année sur GTA, Call of ou FIFA, il ne mangera jamais à sa faim avec ce mode de consommation fourre-tout. 36 abonnements différents pour avoir 36 000 jeux, c'est en train de devenir du grand n'importe quoi. Chaque éditeur veut son service maintenant. Et on achète des studios pour alimenter son service. Quand il faudra souscrire à droite et à gauche pour avoir une ludothèque complète alors qu'avant un seul support suffisait pour faire le tour de ce que l'industrie avait à offrir, faudra pas venir vous plaindre..."
driver the 06/25/19 at 08:18 PM
"Trop de choix tue le choix, comme dit très justement plus haut. C'est pas nouveau...et puis bon, il ne s'agit que de location au final. Le mec qui veut rejouer à ses jeux plus tard, ou celui qui tourne toute l'année sur GTA, Call of ou FIFA, il ne mangera jamais à sa faim avec ce mode de consommation fourre-tout. 36 abonnements différents pour avoir 36 000 jeux, c'est devenu du grand n'importe quoi. Quand il faudra souscrire à droite et à gauche pour avoir une ludothèque complète alors qu'avant un seul support suffisait, faudra pas vous plaindre. :)"
driver the 06/21/19 at 12:04 PM
has added a new comment on the blog article Le retour de l’élève : Crash Team Racing : Note, Metacritic.
"Honnêtement, je m'attendais à pire. Pas mal comme score. Je le referais peut-être du coup."
driver the 06/21/19 at 12:03 PM
has added a new comment on the blog article Le retour de l’élève : Crash Team Racing : Note, Metacritic.
"Honnêtement, je m'attendais à pire. Pas mal comme score. Je lui laisserais certainement une chance."
driver the 06/21/19 at 12:01 PM
has added a new comment on the blog article Brad Sams: Microsoft passe de deux à une next gen.
"Donc une seule console finalement ? Mouais, ça rappelle déjà l'amateurisme du naufrage Xbox One en 2013 ça. Faudrait peut-être éviter de retomber dans ses travers trop vite."
driver the 06/21/19 at 11:55 AM
has added a new comment on the blog article [Rumeur] Pas de multijoueurs pour The Last of Us II.
"En tout cas, quand on voit les retours mitigés sur les derniers Halo ou même Gears depuis Judgment, c'est cool d'avoir un multi mais ça ne sauve pas une franchise du déclin pour autant. Et ça fait pas vendre des consoles non plus. Parce que c'est bien beau de nous rabâcher à longueur de temps qu'être un vrai, qui a tout compris à la vie, c'est poncer du Gears sur X avec un pad Élite. Mais globalement, on vit une époque où tout le monde se jette sur la Switch, où la PS4 a fait une carrière sur Fortnite, GTA, FIFA et compagnie, et où la marque Xbox s'est pris les pieds dans le tapis en se faisant ringardiser par les exclusivités solo des constructeurs japonais. Donc voilà quoi... Microsoft n'est plus roi en son royaume. C'est Sony et Nintendo qui se tirent la bourrent chez NPD : deux vieux de la vieille qui ont complètement survolé les jeux services. Ça démontre bien que les porte-drapeaux du navire Xbox ne fédèrent plus et ont sérieusement pris l'eau d'une génération à l'autre. Pendant ce temps, chez God of War, Spiderman, Ratchet & Clank, Infamous, Horizon, Bloodborne, Wipeout, Until Dawn, Gran Turismo, Uncharted, The Last Guardian, The Last of Us, Days Gone, Detroit, Nioh, Astro Bot, Shadow the Colossus, Dreams, on ne compte plus ses succès critiques et ses cartons publics. Et on se demande comment on va bien pouvoir placer cet immense héritage sur sa prochaine machine. Forza ça pèse quoi face aux 8 millions de ventes du dernier Gran Turismo, les derniers Gears et Halo réunis ça pèse quoi face à 17 millions de The Last of Us ? Voilà... Sony et Nintendo font des hits. Microsoft fait des jeux multi. Les third party aussi...et pour Microsoft, c'est bien ça le souci. Tout le monde préfère jouer à Fortnite en ce moment plutôt que de se faire chier avec leurs franchises essoufflées."
driver the 06/21/19 at 11:53 AM
has added a new comment on the blog article [Rumeur] Pas de multijoueurs pour The Last of Us II.
"En tout cas, quand on voit les retours mitigés sur les derniers Halo ou même Gears depuis Judgment, c'est cool d'avoir un multi mais ça ne sauve pas une franchise du déclin pour autant. Et ça fait pas vendre des consoles non plus. Parce que c'est bien beau de nous rabâcher à longueur de temps qu'être un vrai qui a tout compris à la vie, c'est poncer du Gears sur X avec un pad Élite. Mais globalement, on vit une époque où tout le monde se jette sur la Switch, où la PS4 a fait une carrière sur Fortnite, GTA, FIFA et compagnie, et où ta marque fétiche s'est pris les pieds dans le tapis en se faisant ringardiser par les exclusivités solo des constructeurs japonais. Donc voilà quoi...Microsoft n'est plus roi en son royaume. C'est Sony et Nintendo qui se tirent la bourrent chez NPD : deux vieux de la vieille qui ont complètement survolé les jeux services. Ça démontre bien que les porte-drapeaux du navire Xbox ne fédèrent plus et ont sérieusement pris l'eau d'une génération à l'autre. Pendant ce temps, chez God of War, Spiderman, Ratchet & Clank, Infamous, Horizon, Bloodborne, Wipeout, Until Dawn, Gran Turismo, Uncharted, The Last Guardian, The Last of Us, Days Gone, Detroit, Nioh, Astro Bot, Shadow the Colossus, Dreams, on ne compte plus ses succès critiques et ses cartons publics, et on se demande comment on va bien pouvoir placer cet immense héritage sur sa prochaine machine. Forza ça pèse quoi face aux 8 millions de ventes du dernier Gran Turismo, les derniers Gears et Halo réunis ça pèse quoi face à 17 millions de The Last of Us ? Voilà quoi. Sony et Nintendo font des hits. Microsoft fait des jeux multi. Les third party aussi...et pour Microsoft, c'est bien ça le souci. Tout le monde préfère jouer à Fortnite en ce moment plutôt que de se faire chier avec leurs franchises essoufflées. Simple constat."
driver the 06/21/19 at 11:27 AM
has added a new comment on the blog article [Rumeur] Pas de multijoueurs pour The Last of Us II.
"Il y aura un multi hein..."