following (1)
groups (1)
profile
driver
23
Likes
friends : 8
followers : 1
following : 1
sex : male
birthday : 10/04/1986
country : France
driver the 08/23/19 at 01:48 PM
"En tout cas, Sony a Spiderman, le super héros le plus cool de la galaxie (n'en déplaise à Deadpool...). Si Disney veut manger sa part du gâteau, ce sera dans la main de Sony, pas la main en elle-même. Sony a les droits, donc si Sony veut, Dieu veut, et il n'y a pas à tortiller du cul. C'est dans l'intérêt de Disney de ne pas se froisser avec un géant japonais prêt à faire cavalier seul. Et dans son bon droit."
driver the 08/23/19 at 01:44 PM
"@kakazu Tu confonds. C'est pas Spider Man qui pèse un milliard. C'est Spider Cochon."
driver the 08/23/19 at 07:13 AM
has added a new comment on the blog article Nouvelle vidéo explicative de Death Stranding par Panthaa.
"Kojima ne vous montre que ce qu'il veut bien vous montrer mais Metal Gear Solid 2 n'a visiblement servi de leçon à personne. Vous verrez le cœur du jeu Death Stranding en temps voulu, en septembre. Et concernant le background et l'histoire, on nous montre quelque chose de différent, qui s'annonce riche et passionnant."
driver the 08/22/19 at 08:54 PM
has added a new comment on the blog article MCU : Spider-Man est, à priori, éjecté de l'univers [UP 2].
"@lagertha75 Tes goûts ne regardent que toi. Moi je parle de succès d'estime et de reconnaissance public. Le Spiderman en question, Oscarisé, a été inondé d'une pluie de récompenses importantes et demeure l'adaptation comics la mieux accueillie de l'histoire par le critique. Les films que tu cites ont été bien reçus, 300, V pour Vendetta sont des films cultes (et il y en a d'autres, bien meilleurs, comme The Crow, que tu ne cites pas), mais on est très loin d'un truc aussi ouf que ce Spiderman (le New Generation) en termes d'écriture, d'univers, de bande son, d'idées, de références et tutti quanti. Par ailleurs, aucun film Batman (et encore moins Superman, cet has been qu'on ne sait plus exploiter sans faire de la merde) n'a fait autant de recettes que Far From Home, qui est toujours en cours d'exploitation. Aucun jeu Batman ou Superman n'a rencontré le succès du dernier Insomniac Games non plus. Aucun super héros chez Marvel ou DC n'est aussi lucratif que Spiderman sur les ventes de goodies non plus, Disney a bien fait son beurre sur les ventes d'objets dérivés dédiés à l'homme araignée depuis 2016. Les chiffres parlent. Spiderman (le super héros favori de Stan Lee et le flagship de Marvel pendant des années...) a en tout cas une image bien plus cool et fédératrice que Batman et surtout Superman aujourd'hui. D'ailleurs, Batman Vs Superman était une purge."
driver the 08/22/19 at 08:51 PM
has added a new comment on the blog article MCU : Spider-Man est, à priori, éjecté de l'univers [UP 2].
"@lagertha75 Tes goûts ne regardent que toi. Moi je parle de succès d'estime et de reconnaissance public. Le Spiderman en question, Oscarisé, a été inondé d'une pluie de récompenses importantes et demeure l'adaptation comics la mieux accueillie de l'histoire par le critique. Les films que tu cites ont été bien reçus, 300, V pour Vendetta sont des films cultes, mais on est très loin d'un truc aussi ouf que ce Spiderman (le New Generation) en termes d'écriture, d'univers, de bande son, d'idées, de références et tutti quanti. Par ailleurs, aucun film Batman (et encore moins Superman, cet has been qu'on ne sait plus exploiter sans faire de la merde) n'a fait autant de recettes que Far From Home, qui est toujours en cours d'exploitation. Aucun jeu Batman ou Superman n'a rencontré le succès du dernier Insomniac Games non plus. Aucun super héros chez Marvel ou DC n'est aussi lucratif que Spiderman sur les ventes de goodies non plus, Disney a bien fait son beurre sur les ventes d'objets dérivés dédiés à l'homme araignée depuis 2016. Les chiffres parlent. Spiderman, le héros favori de Stan Lee, a en tout cas une image bien plus cool et fédératrice que Batman et surtout Superman aujourd'hui."
driver the 08/21/19 at 04:27 PM
has added a new comment on the blog article Battletoads 8min de Gameplay en 4K.
"@kenjushi Ah tu es le mec qui ne savait pas pour les loot-boxes dans Forza ? :) Relis mon intervention. J'ai parlé de rendu et d'animations, je parle donc de fin, pas de moyens, ni de concept. En termes d'enrobage technique et visuel, Guilty Gear refait le fion à ce truc, et je ne parle même pas de la DA... Et puis surtout, arrête de déblatérer autant de conneries : Guilty Gear, un AAA ? Ah ah ah. Ici tout le monde dézingue ce qu'il voit et personne ne m'a attendu pour le faire. Tu ne m'as jamais vu dire du mal de Cup Head car ça, c'était du travail qui faisait rêver. Donc ton procès d'intentions en carton, carre le toi bien où je pense, surtout que tu es aussi fan de MS que je le suis de Sony donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité, là."
driver the 08/21/19 at 11:12 AM
has added a new comment on the blog article MCU : Spider-Man est, à priori, éjecté de l'univers [UP 2].
"@coopper Oui c'est vrai... Les premiers X-men qui ont d'ailleurs beaucoup mieux vieillis que pas mal d'adaptations de comics sorties bien longtemps après."
driver the 08/21/19 at 11:05 AM
has added a new comment on the blog article MCU : Spider-Man est, à priori, éjecté de l'univers [UP 2].
"Et pour rendre à César ce qui lui revient, c'est bien le Spiderman de Sony, celui de 2002, qui a redéfini les codes du film de super-héros au cinéma et relancé l'idée de blockbuster estival, et qui a montré la voie à un Marvel qui ne savait pas quoi foutre de son trésor de guerre à l'époque où on n'avait plus vue une bonne adaptation de comics depuis les Batman de Burton à la fin des 80's."
driver the 08/21/19 at 10:49 AM
has added a new comment on the blog article MCU : Spider-Man est, à priori, éjecté de l'univers [UP].
"Rappelons quand même que les meilleurs adaptations de Spidey sont nées chez Sony. Donc bon... C'est pas comme si ils étaient incompétents et illégitimes. Spider Man : New Generation est probablement le meilleur hommage cinématographique aux comics à l'heure actuelle. Disney est devenu un monstre qui se croit tout permis et qui veut tout bouffer. ' C'est excitant de voir Sony poser ses boules sur la table et leur mettre une bifle sur les joues. Au nom de la easy money, Marvel a commis beaucoup de merdes intolérables avec ses super héros au cours de cette dernière décennie, tendance qui s'est accélérée lors du rachat par Disney. Sony est dans son bon droit. Sony défend ses intérêts. Et voir Sony faire un "parle à mon fuck" aux caprices d'un Disney qui veut changer le contrat à son avantage en cours de route et qui balance ses boules puantes en mode loucedé pour influencer l'opinion public et faire passer le géant japonais pour le grand méchant loup, c'est tellement jubilztoire. :nerd: Si tu veux un peu plus de Spiderman, Disney, faudra lâcher les milliards. C'est tout."
driver the 08/21/19 at 10:40 AM
has added a new comment on the blog article MCU : Spider-Man est, à priori, éjecté de l'univers [UP].
"Rappelons quand même que les meilleurs adaptations de Spidey sont nées chez Sony. Donc bon... C'est pas comme si ils étaient incompétents et illégitimes. Spider Man : New Generation est probablement le meilleur hommage cinématographique aux comics à l'heure actuelle. Disney est devenu un monstre qui se croit tout permis et qui veut tout bouffer. ' C'est excitant de voir Sony poser ses boules sur la table et leur mettre une bifle sur les joues. Au nom de la easy money, Marvel a commis beaucoup de merdes intolérables avec ses super héros au cours de cette dernière décennie, tendance qui s'est accélérée lors du rachat de Disney."