« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Sloclap évoque le fait qu'il y aurait du contenu gratuit (pas si fou) par la suite, sur l'article de Playsation Blog.
Finally, we wanted you to know that part of the team behind Sifu is already at work on post-launch content. We have exciting plans for free content updates that we will soon be able to tell you more about! Stay tuned for more, and enjoy your experience with Sifu!
Nous voulions que vous sachiez qu'une partie de l'équipe derrière Sifu travaille déjà sur du contenu post-lancement. Nous avons des plans passionnants pour des mises à jour de contenu gratuites dont nous pourrons bientôt vous en dire plus !
Est-ce que Tom Warren tease l'arrivé de Destiny 2 sur Switch ?
Google has been deprioritizing Stadia in favor of the streaming tech ever since it shut its gaming studios. Bungie has been looking at Google’s streaming tech. Bungie mentioned Destiny 2 will expand to “new platforms” as part of the Sony deal. Hello Nintendo Switch
Bungie a mentionné que Destiny 2 s'étendrait à de "nouvelles plates-formes" dans le cadre de l'accord avec Sony. Bonjour Nintendo Switch Twitter
Beaucoup de monde se demandaient alors si Fortnite, jeu extrêmement populaire et disponible sur toutes les plateformes, sera supporté par le fameux Steam Deck. Et lorsque qu'un utilisateur pose la question sur Twitter, c'est Tim Sweeney en personne, PDG d'Epic Games, qui balaye tout espoir de voir le jeu débarquer sur la machine.
Fortnite non, mais il y a un gros effort en cours pour optimiser la compatibilité d'Easy Anti Cheat avec le Steam Deck
Et lorsque l'on demande à l'homme quelles en sont les raisons, Sweeney met ça sur le dos d'un problème lié au logiciel d'anti cheat, difficilement compatible avec les programmes de la machine et qu'une mise à jour de ce dernier n'est pas au menu actuellement.
Nous ne sommes pas certains de pouvoir lutter contre la tricherie à grande échelle dans un large éventail de configurations de noyaux, y compris les configurations personnalisées.
Jade Raymond et le cofondateur Pierre-François Sapinski se sont récemment entretenus avec Le Devoir, l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les ambitions de Haven Studios. D'après eux, leur situation est idéale, avec « la latitude d’un éditeur indépendant et les moyens d’un grand studio », et ils développement actuellement « un environnement en ligne persistant et évolutif » pour PC et PlayStation 5. D'ailleurs, Haven Studios devrait prochainement avoir le soutien technique de Mark Cerny, architecte de la PS5 qui apportera son savoir-faire pour exploiter au mieux les capacités techniques de la console de salon de Sony. Chose intéressante, Sony a d'abord demandé à Haven Studios de lui proposer trois projets afin de juger le plus viable, mais tous ont été retenus. Jade Raymond et son équipe ont tout de même voulu se concentrer sur un seul jeu à la fois, ce fameux titre en ligne pour PC et PS5.
Quand tu attends rien de spécial, j'aime pas trop fêter ça (même si paradoxalement, j'aime bien offrir des cadeaux pour les autres) d'ailleurs des crêpes me suffisaient largement en fait (c'est comme ça que l'on me fête mon anniversaire -c'était hier- avec des bougies dessus, par contre il y a moins en moins de place pour mettre toutes les bougies ).
Et que tu reçois ça ^^
Un bon d'achat 50€ et 15 places gratuites de cinéma.
Bonus : J'ai pu aller voir un film gratuitement au cinéma Hier par rapport à la date (j'ai vu Nightmare Alley)
-4K HDR jusqu'à 120 fps
-Deux lentilles OLED 2000x2040
-Une vision à 110°
-Un tracking inside-out
-Audio Tempest 3D
-Manettes avec le retour haptique et manettes adaptatives comme sur la DuelSense.
VGC se base pour cela sur un listing d’une mystérieuse “Batman Arkham Collection” pour la console hybride de Nintendo, apparu sur le site du détaillant français WTT avec une date de sortie indiquée pour le 31 septembre 2022. Si un simple listing n’est pas forcément un indice très fiable, nous l’avons vu par le passé, il est néanmoins à noter que WTT a été l’un des tous premiers sites à afficher la version Switch de The Witcher 3 avant son annonce, ce qui ajoute un peu de crédibilité à la possible arrivée du chevalier noir sur notre console.
Vous êtes pas obligé de participer, évidement, mais si vous participez, veuillez choisir 5 jeux différents en une seul fois (réfléchissez bien, car c'est jamais simple de faire un choix, je reconnais).
Un jeu choisi = 1 Point.
Vous avez jusqu’à Mardi Minuit pour faire votre liste, après, je ne prendrais plus en compte les jeux VR choisis.
Le résultat sera donné normalement Mercredi après midi.
-Petit changement, jusqu’à Vendredi Minuit, résultat Samedi-
Je comptabiliserais les points, comme ça nous aurons le TOP 5 VR Gamekyo. Tout les jeux sont concernés et pas seulement les exclusivités.
5 jeux VR (pas 2 ou 7, mais bien 5) pour que je prenne en compte (sinon je prends pas en compte) pour que ce soit équitable.
J’enlèverai tout commentaire qui n'a rien à voir avec les conditions posés
(pour que ce soit plus facile de comptabiliser les votes) Vous pourrez vous interpeller lors des "rappels" et du "résultat" Merci d'avance de votre compréhension.
Votre liste (elle évoluera en fonction de vos jeux VR choisis) :
Half Life Alyx (9 Points)
Astrobot (7 Points)
Resident evil 7 (6 Points)
Moss (4 Points)
Blood and Truth (3 Points)
Star Wars : Squadrons (3 Points)
La version la plus testé, la version PS5 sur Metacritic : 86%
ActuGaming 8,5/10
OlliOlli World est une suite exemplaire. Malgré tout le charme du pixel art des anciens épisodes, les développeurs ont bien compris que la 2,5D et sa profondeur allaient pouvoir apporter des mécaniques rafraîchissantes. Si on y ajoute un excellent travail pour rendre l’expérience accessible à un plus grand nombre sans rien retirer au challenge de la série, on comprend tout à fait ce refus d’ajouter un 3 dans le nom tant il serait presque réducteur pour ce qui a été accompli ici. Ce jeu a tout pour satisfaire les personnes qui ont laissé leurs pouces et sticks gauches sur les OlliOlli précédents, tout comme celles qui étaient intimidées par leur difficulté. On peut aisément le recommander aux fans de jeux de skate, de jeux de plateformes ou de scoring en général.
JVC 16/20
Avec une identité visuelle qui gagne en épaisseur et un éventail de tricks qui en fait autant, Roll 7 signe avec Olli Olli World un troisième épisode plus ambitieux et toujours aussi agréable à jouer. Les changements apportés pourront pourtant interpeller les habitués de la série : la licence est désormais plus accessible, en rendant les atterrissages parfaits moins cruciaux qu’auparavant. Mais les efforts des plus acharnés seront toujours récompensés, surtout grâce à une dimension en ligne où le talent de chacun prendra tout son sens. De plus, le studio profite de ce renouveau pour apporter des mécaniques inédites, comme les changements de route ou certaines figures, qui viennent étoffer avec brio un socle déjà très solide. Bref, c’est plus complet, plus agréable à regarder, toujours aussi grisant et rapide à jouer. Un véritable aboutissement pour la licence.
Millenium 80%
Sans apporter la moindre nouveauté de gameplay conséquente, Roll7 offre tout de même à sa série un univers au charme fou. Pour qui a déjà poncé les deux premiers épisodes, vous serez assurément en terrain connu et conquis : les niveaux s'enchainent à toute berzingue, la difficulté, toujours relevée, met tout de même un peu d'eau dans son vin et les défis secondaires devraient occuper les acharnés de la planche de nombreuses heures. Un bon jeu, efficace et fun, à défaut d'être aussi original que sa direction artistique le laissait espérer.
JVLive 16/20
OlliOlli World est la sensation indé de ce début d’année. S’il crée la rupture avec les précédents opus grâce à sa jolie direction artistique, son essence reste intacte. Une recette atypique à base de gros combos, d’environnements loufoques et de figures qui pètent la classe plus addictive que jamais. Avec son gameplay plus équilibré mais toujours aussi retors et exigeant couplé à un contenu riche et généreux, OlliOlli Word s’impose comme un must pour les amateurs de jeux de skate.
JVFrance 8/10
S’il a fallu 7 ans pour mettre les mains sur un tout nouvel opus OlliOlli, on peut vous affirmer que cette attente en valait la peine : OlliOlli World profite d’un univers qui lui est propre et qui s’avère très fun à découvrir. Sa direction artistique très cartoonesque ravira les petits et les grands, tout en leur faisant esquisser quelques sourires. Le titre ne manque pas de challenge mais n’en devient pas, non plus, trop punitif. Le level design des niveaux est maîtrisé et la variété des régions est très agréable. Si le soft n’atteint pas la perfection, ni la note parfaite, les développeurs de chez Roll7 se dirigent dans une très bonne direction.
IGNFrance 7/10
OlliOlli World sait garder les points forts de la série, en ajoutant une direction artistique originale et une réalisation au poil. Rapidement addictif et hypnotique pour tous ceux en quête de « high score », le dernier né de la série souffre quand même d'un manque de contenu sur la durée, notamment en multijoueur, qui reste limité à la course aux scores chacun de son côté. Car ne vous y trompez pas : sous ses airs chill, le jeu de Roll7 reste un jeu de plate-forme à scoring redoutable.
1. [NSW] Pokemon Legends: Arceus – 1,424,657 / NEW
2. [NSW] Mario Party Superstars – 19,169 / 833,192
3. [NSW] Pokemon Brilliant Diamond / Shining Pearl – 14,951 / 2,483,102
4. [NSW] Mario Kart 8 Deluxe – 13,064 / 4,400,203
5. [NSW] Super Smash Bros. Ultimate – 12,986 / 4,739,797
6. [NSW] Minecraft – 10,663 / 2,496,078
7. [NSW] Animal Crossing: New Horizons – 8,695 / 7,166,966
8. [NSW] Ring Fit Adventure – 7,733 / 3,059,839
9. [NSW] Big Brain Academy: Brain vs. Brain – 7,127 / 237,549
10. [NSW] Momotaro Dentetsu: Showa, Heisei, Reiwa mo Teiban! – 6,749 / 2,584,176
Switch OLED – 46,947
Switch – 32,331
Switch Lite – 19,800
PS5 – 21,871
PS5 Digital Edition – 1,468
Xbox Series X – 1,098
Xbox Series S – 598
New 2DS LL – 267
PS4 – 11
Les sociétés ont également partagé des informations sur le contenu téléchargeable et ont annoncé qu'une démo Switch serait disponible via Nintendo eShop le 3 février au Japon.
Le jeu est prévu aussi pour l'Occident pour le 24 Mai 2022.
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles arrive sur Switch le 9 Juin 2022.
Une sortie en Occident est possible comme pour les autres versions.
Durée : 1 Heure
Programme : des mises à jour, des aperçus de gameplay inédits, du contenu téléchargeable pour une sélection de jeux, ainsi qu'une "ANNONCE MEGA excitante et ébouriffante !"