« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
"LSD (aussi appelé LSD: Dream Emulator) est un jeu vidéo sorti au Japon en 1998 sur la console PlayStation de Sony d'après le journal de rêves que Hiroko Nishikawa, un membre de l'équipe à Asmik Ace Entertainment, avait tenu pendant une décennie. Il s'agit d'un des trois produits sortis liés à ce journal (les autres étant un CD de musique, appelé LSD And Remixes et le journal lui-même, publié sous le nom de Lovely Sweet Dream en nombre de tirages limité)"Wikipédia.
Bonus test : JVC
Comment noter un jeu pareil ? Est-ce seulement un jeu ? Ne prenez pas cette note comme étant absolue dans la mesure où il est rigoureusement impossible de formuler un verdict objectif face à un objet pareil. LSD : Dream Emulator tient plus d'une exposition artistique virtuelle que d'un jeu vidéo. Si vous aimez les gros délires visuels et les jeux qui sortent de l'ordinaire, celui-ci est fait pour vous.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016259-lsd-dream-emulator-test.htm
2009
PIXAR
(Toy Story / 1001 pattes / Toy Story 2 / Monstres et Cie / Le Monde de Nemo / Les Indestructibles / Cars / Ratatouille / WALL-E / Toy Story 3 / Cars 2 / Rebelle / Monstres Academy)