"36 Ans et Papa ici... Honnêtement c'est devenus Jeux solo, et encore, adapté à ce que pourrais aperçevoir mon fils à l'écran. Donc, en l'occurrence Pikmin en ce moment. Ne souhaitant pas que mon garçons tombe dedans comme j'y suis tombé, je l'en détourne au Maximum..
Et sinon, un Smash/Bière 1h30 par semaine avec les potes et c'est tout."
"Je suis en train de le faire sur Switch 2 et je prend un plaisir de dingue. Je trouve les décors vraiment inspirés et en 4K j'ai la mâchoire qui se décroche par moment... Très impressionné"
"Bon c'est plus ma came Pokémon, mais honnêtement c'est propre, les environnements aquatique sont vraiment très beaux.
Et que dire des starters, si ce n'est qu'ils sont revenus a un design épuré et "a l'ancienne", simple et efficace. Je les aimes tout les trois franchement."