« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Comme dans la religion y'a
La lois à la lettre (Forcer c'est le dogme Imposer)
L'esprit des lois (Susciter c'est plus par l'initiation et une voie à suivre ou pas)
Les "Gamers" (Le dogme) / l'élite "les élus"
Les Casual
le studio responsable de la conversion de Duken Nukem 64 (sur Nintendo 64), développeur : d'Hydro Thunder (sur Dreamcast), de Crash Bash (Playstation), de James Bond 007 : NightFire (PS2/GC/XBOX), de Batman Begins (PS2/GC/XBOX), Goldeneye 007 Reloaded (Wii/PS3/X360) ferment définitivement. Je n'ai pas cité tout les jeux développés par cette société britannique, mais les titres les plus marquant.
Bonne ou mauvaise nouvelle, chacun et chacune aura son avis.
Sans doute le jeu le plus agréable à l’œil sur 3DS
Système de combat simple et génial
Utilisation intelligente du StreetPass et des codes amis
Interface accessible à une ou deux mains
Système d'équilibrage très intelligent
Une histoire simple et naïvement délicieuse
Les moins :
Le titre du jeu
Toujours pas de localisation prévue
Le mois de novembre sera un mois très chargé pour tous les fans de Nintendo : qu'ils aient un petit faible pour Link ou pour Mario, tous les publics de la firme auront un jeu (voire plusieurs !) à se mettre sous la dent. En tout cas, à Puissance Nintendo, on attend plus que jamais tous ces jeux !
The Legend of Zelda : Skyward Sword apparaît sous nos yeux ébahis sous la forme d'un nouveau trailer. On y découvre de très belles séquences du jeu, grâce à d'habiles mouvements de caméra, et des transformations de l'environnement dont on avait entendu parler ici ou là.
Comme toujours avec les trailers Zelda, nous ne saurions que trop recommander aux joueurs d'être prudents et de décider en âme et conscience de regarder ou non ce trailer, vous y verriez certains personnages et certains lieux dont on n'avait pas parlé jusqu'à présent. Mais quel trailer !
Je ne crois pas au extra-terrestre et pourtant ce film m'a quand même plus, c'est ça la force d'une fable bien racontée. On pense beaucoup à E.T. (et part certain coté à District 9, l'armée en prend pour son grade d'ailleurs), il y a une scène qui rappel Jurassic Park aussi (Bref, oui Spielberg est pas loin, il aurait pu réaliser ce film, Preston (Zach Mills) me rappel Spielberg jeune, le réalisateur filme quelque part l'enfant Spielberg, la différence, c'est que maintenant l'enfant à les moyens de ses rêves pour faire ses films) mais avec des personnages plus mature, mais qui ont toujours se regard d'enfant (quand on les voit, on se voit nous aussi à travers eux) qui sont parfait dans leur interprétation. La bande-annonce ne montre pas l'humour qui est bien présent dans le film.
La musique de la Bande-Annonce ressemble à la B.O. d'intro de Cocoon.
http://www.youtube.com/watch?v=AmpLx6UcynY&feature=player_embedded