"Moi j'aime beaucoup. Les mécaniques de jeu sont intéressantes, l'univers sympa... Seule le côté gashapon manque d'enjeux dans la façon dont il est inclu.
Le jeu est amusant et se joue très bien occasionnellement."
"La principale raison pour laquelle certains cassent du sucre sur ce jeu, c'est parce
que c'est un jeu indé, et que ça se voit. Quand on vous présente un jeu sous l'étiquette indé, faut arrêter de faire des plan sur la comète.
Travis strike again a des critiques globalement positives, et particulièrement de la part des utilisateurs. C'est un jeu de niche qui semble plaire à son public. Si les versions multi-supports peuvent permettre à plus de joueurs/fans d'y jouer, c'est très bien."
"Chantage. XD Pourquoi pensez-vous que No More Heroes revient sous forme d'un
jeu indé (de par la taille de l'équipe et les moyens alloués au jeu). Des fois faut comprendre que même en étant PDG d'une boîte comme GHM, on fait pas toujours ce que l'on veut. Que vous n'aimiez pas ses jeux est une chose, mais pour le coup pas sûr du tout que ça soit simple de produire une suite à un jeu tel que No more Heroes... d'autant plus quand les droits appartiennent à une entreprise tierce."
"Je vois bien une éditon collector pour le Japon. Le stream est déstiné au Japon... faut pas l'oublier. Y a des chances que l'annonce soit spé au Japon."
"La version dématérialisée coûte 30 euros (40 euros avec le Season pass).
La version boîte coûte 45 euros, et inclus le Season pass.
Quand à la version pixnlove (collector), elle coûte 70 euros comme on peux le voir si dessus.
Certains on l'air perdu donc je me suis permis de faire un petit récapitulatif..."