Voici une Information autour de la Nintendo Switch :
La série No More Heroes est de retour en janvier avec Travis Strikes Again. Cependant, les fans sont également curieux de connaître le prochain véritable opus No More Heroes 3. Dans une interview avec Kotaku UK, Suda51 a de nouveau abordé le sujet. Il a déclaré:
"Si Travis Strikes Again est un succès, il pourrait en résulter un autre Opus numéroté de la série, aussi, j’espère que tout le monde soutiendra ce spin-off."
"J'ai déjà dans la tête un plan pour No More Heroes 3, et je veux qu'il soit beaucoup plus épique que les précédents Opus de la série, en ce qui concerne Travis et son combat contre les nouveaux assassins. Je pense que Travis Strikes Again fait vraiment partie intégrante de la série. Je souhaite que les épisodes soient reliés entre eux. J'espère donc que les gens la soutiendront à cause de cela. "
Suda51 continuerait pour préciser qu'il imagine l'histoire de Travis Strikes Again comme un élément important pour que Travis soit ce qu'il doit être pour No More Heroes 3. On lui a ensuite demandé s'il était peu probable que No More Heroes 3 voit le jour si Travis Strikes Again marche, il a alors déclaré :
"Oui, et c’est pourquoi je dois veiller à ce que Travis Strikes Again n’échoue pas."
On sait maintenant ce qui reste à faire le mois prochain...
Source :
https://nintendoeverything.com/suda51-says-no-more-heroes-3-likely-wont-happen-if-travis-strikes-again-doesnt-sell-so-hes-determined-to-make-it-a-success/

tags :
posted the 12/30/2018 at 11:54 AM by
link49
Faut croire que pour les dev l'époque Wii u est pas finie... si cela si ceci faut arrêter de tenir les joueurs par le portefeuille c'est dégueulasse.
Perso je ne me suis toujours pas décidé avec ce jeu. J'arrive toujours pas à cerner le projet et à savoir si oui ou non le jeu sera fun et un minimum bon.
jeu indé (de par la taille de l'équipe et les moyens alloués au jeu). Des fois faut comprendre que même en étant PDG d'une boîte comme GHM, on fait pas toujours ce que l'on veut. Que vous n'aimiez pas ses jeux est une chose, mais pour le coup pas sûr du tout que ça soit simple de produire une suite à un jeu tel que No more Heroes... d'autant plus quand les droits appartiennent à une entreprise tierce.
Maintenant tout ce vend sur la Switch donc pourquoi pas ...