"J'avoue qu entre ses effets et ses vibrations il y a un petit quelque chose de grisant manette en main,le rythme est assez fou.
Dans l'immédiat après un Mario kart en cire frais je ne me sent pas d'enchaîner les jeux de courses mais si je me retrouve dans une période creuse... Pourquoi pas."
"il y a 10-15 ans quand j'y étais ils étaient en plein dans le scandale des nuggets moisis venu de Chine....on se demandaient s'ils survivraient...Visiblement oui, en plus je vois de plus en plus de nouvelles boutiques là bas alors qu'avant c'était hyper rare."
"Je veux bien me relancer dans des jeux ou des remakes de jeux de l'ère super nintendo mais des titres venant de la nes ont va pas se mentir c'est sec."
"@keiku
je pense que la vrai raison c'est que l'industrie n'arrive plus à recruter les jeunes devant se contenter des quarantenaire qui n'ont jamais lâché le média et qui on un gros pouvoir d'achat.
Je mettrais cette situation avec star ars qui n'arrivant pas à attirer une nouvelle génération est contrainte d'empiler les références et les hommage aux précédent films à coup de cameo, de lieux et d'objets connu ou iconique pour séduire les ancien fans.
Bref, le média ne sais plus créer l'événement et l'envie.... Sauf chez le public déjà conquis."
"@jacquescechirac
j'ai détesté le 2 après avoir pourtant adoré le premier, les passages dans le monde parallèle et son atmosphère corrosif m'ont gavé....j'ai cru comprendre qu'on débloquaient plus tard une armure qui nous immunisaient mais j'ai pas eu le courage de pousser jusque là.
Quand au 3 le deux m'avait vacciner de poursuivre l'aventure.
Maintenant, le trauma étant lointain j'ai hyper hate de poser la main sur ce 4, j'ai toute confiance dans un retro studio qui veut tout mettre dans son jeu et montrer ce qu'il vaut après avoir enchainé les refus de nouveaux jeux de la part de nintendo."