"c'est fou, en temps normal je ne suis pas trop VS fighting mais celui là donne furieusement envie.....la dernière fois que ça m'a fait ça c'était pour fighter Z"
"je sais que je tourne en boucle mais la quantité de GKC dans cette liste me fout le seum.
pour l'année je prend fire emblem, orbital (qui n'est pas listé) et shenmue 3 en cartouche en attendant d'en voir plus sur zelda"
"@liberty
la vache, tout ça pour un mec qui veut débrancher des jeux service dont tu te fiche et qui n'ont plus assez d'audience pour justifier son maintient en vie...certe, chacun ses priorités mais les tiennent sont futiles à mort."
"la technique du premier film reste complètement maboule aujourd'hui (je voulais ecrire: même aujourd'hui mais en vrai rien n'a dépassé se film depuis cette époque)
il peut être venu le moment de le faire découvrir à mon fils."