"@aozora78, mec range un peu ta condescendance au placard quand tu souhaites convaincre des gens. On est ici pour échanger calmement et respectueusement. Quand tu juges un jeu, tu le fais sur ses qualités et ses défauts. Et pour moi, il y en a autant des deux côtés dans clair obscur. Par définition une opinion est subjective. Alors ne le prends pas personnellement quand on critique un jeu que tu as apprécié ????"
"@mrvince, l'histoire est prenante mais le gameplay et le level design horriblement quelconques pour moi. Je n'ai pas compris l'emportement général pour le jeu."
"@mazeofgalious, pareil que toi, je n'ai pas réussi à terminer expédition 33 alors que je termine tous mes jeux. L'histoire est prenante mais le gameplay, le level design et plein d'autres aspects ont eu raison de moi."