"J'avoue que sur FFVII Remake j'avais ete surpris par la nettete du jeu malgre les 1080p
Comme quoi la résolution fait pas tout.
Mais par exemple j'ai trouvé Pragmata plus flou à l'image que FFVII, sachant que parcontre FFVII Remake je l'ai deja fais sur PS5 et malgre tout j'ai pas ressenti de perte visuel "de mes souvenirs""
"Ils sont relous GKC j'aurai pris mais la...
Moi qui voulais prendre Fallout ca m'a refroidi :(
Ce sera uniquement si c'est moins cher qu'en demat pur, SI je le prends.
Me rabatterais pttre sur Indiana Jones."
"@sussudio Perso je le trouve très fun et nerveux et j'ai pas mal de gens autour de moi qui l'ont apprecie. Meme mes amis qui etaient scepticiques au debut a cause de la version demo/Switch 1 finalement ils aiment beaucoup le jeu.
Pour moi il est au moins aussi bon que Transformed, qui reste peut-être un poil devant par son cote All stars et ses circuits plus varies en terme d'univers.
En tout cas bien au dessus du premier et de Team SR qui avait peu de circuits vraiment sympas et qui manquait de vitesse en dehors du mode Difficile."
"J'attends la version Switch 2 pour le refaire ????
Je crois que c'est le dernier jeu que j'ai fais sur PS5 xD
J'ai tellement adoré Rebirth
@thorgaal c'est marrant moi bien que j'aime beaucoup remake j'ai préféré rebirth et l'aspect ouvert m'a pas dérangé, au contraire j'étais content de ce qu'ils ont fais de la carte du monde avec.
Et je trouve au contraire les quêtes secondaires sympas sans être folle, et pas trop nombreuse par region (t'en a une dizaine à tout casser par region). Notamment celles qui détaillent un lieu le Lore .
Le seul truc qui m'a saoulé dans le rebirth c'est le tournoi Queen's Blood et Costa Del Sol. et encore, on peut les écourter si on veut. D'ailleurs les quêtes secondaires tu peux te concentrer sur les principales ca genre en rien, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait je les ai fais après avoir fini le jeu perso pour la plupart."
"@hypermario Sur ce jeu en particulier ou en general ?
J'ai teste tout seul entre Switch 2 et 1 en wifi ca marche plutot bien parcontre sur HW on perdait en resolution/framerate et resolution aussi bien sur la Switch 1 que la 2.
Le plus chiant c'est l'absence de plein ecran (j'imagine pour diminuer la charge en donnee).
Faudrait que j'essaye avec TMNT avec mes potes un de ces jours."