"@kujotaro j'avoue que les quêtes secondaires n'étaient, pour la plupart, pas top en termes de gameplay, mais elles apportaient un petit plus à l'univers, surtout concernant la façon dont les Porteurs sont traités."
"J'ai vraiment apprécié le jeu !! Et la VF était top !!
C'est juste dommage que certains râlent en disant que c'est « un bon jeu mais un mauvais FF ». Franchement, à part FF7 ou FF10, ils ont vraiment joué aux anciens Final Fantasy ?
- L'histoire est réussie et plus mature que celle de beaucoup d'anciens épisodes.
- Le gameplay façon DMC est vraiment fun.
- Les personnages sont globalement bien écrits.
Au final, je me suis amusé du début à la fin, et c'est ce qui compte le plus. D'ailleurs, ça m'a donné envie de le relancer. :D"
"Le prix des composants à bon dos!
L’époque où les constructeurs vendaient leurs consoles à pertes et prenaient leurs marges dans les accessoires et jeux est révolu!
Les actionnaires veulent toujours plus c’est tout!!
Je suis juste dég car cela veux dire moins de jeux pour les joueurs qui ont moins les moyens.
On as tous eu de chouettes jeux acheté chez Carrefour ou Leclerc à 10/15€ voir moins ou la gamme platinum qui permettait à ces même personnes de jouir d’un AAA à moindre coût !"
"J'adore la série Persona, mais avec l'âge, le côté lycéen ne me parle plus vraiment. Je n'ai plus la patience ni l'envie de suivre des histoires de lycéens japonais avec tous les clichés que ça implique. J'ai lâché Persona 5 à cause de ça...
Sortez-nous un Persona avec un salaryman, et je signe directement !!!"