"Maintenant que Sony a confirmé la sortie de ses exclus sur PC, Il n'y a plus vraiment d'intérêt...
Les jeux multijoueurs qui m'intéressent deviennent crossplatform et ça c'est cool "
"Plutôt que de cumuler les consoles, je cherche des solutions sympathiques pour l'émulation.
Je regarde la AYN Odin Pro (qui est un projet crowdfunding chinois) et ça a l'air pas mal du tout ^^"
"Il n'y a pas encore sur le marché d'écran OLED de 42-43" (Enfin il n'y a qu'un seul modèle).Ils sont prévus pour 2022 chez LG. La technologie OLED est plus chère que la LCD.
Il y a eu récemment le LG 48C1à moins de 900€ en promo, qui est une très bonne référence pour un OLED 48"
Si ce n'est pas urgent, je te conseille d'attendre que les modèles 2022 sortent pour que ceux de 2021 passe en solde. Continues à mettre des sous de côté si tu peux, le OLED vaut le coup.
N'hésite pas à utiliser Dealabs pour tes recherches, et à y demander des conseils tout en te renseignant sur internet :)"
"Je ne connaissais pas ! C'est vrai que ça reste un sacré investissement, mais si c'est de la vraie résine et avec des leds intégrées, pour une figurine d'un mètre,peinte à la main, je trouve pas ça si cher.
Je viens d'aller faire un tour sur leur site, il y a des soldes et donc moyen de faire quelques affaires notemment des bustes a moitié prix ^^"
"Mon dernier jeu pokémon remonte à Or sur GameBoy et déjà à l'époque je trouvais que les pokémons étaient moins inspirés et que le concept était redondant.
Arceus m'a donné envie de l'acheté car il propose quelque-chose de nouveau :) et ça, c'est cool, a mi-chemin entre un Monster Hunter et un Pokémon."