Bonjour,
Sekiro est sorti récemment et me fait de l'oeil mais j'hésite à l'acheter pour plusieurs raisons:
- Je redoute la difficulté trop importante, non pas que j'esquive les défis, mais j'espère ne pas être bloqué sur un passage au point d'arrêter de jouer (ce qu'il s'est passé sur Dark Souls :/). J'ai complété Demon's Souls, et j'ai arrêté Dark Soul à un moment.
- J'aime bien Tenchu et plus récemment Aragami, la DA me plait et je voulais savoir si on peut jouer au maximum infiltration ? Ou si ces passages sont scriptés et limités?
- J'ai la fâcheuse tendance à farmer pour baisser le différentiel lié à la difficulté, y a t'il un système de stat/niveau/XP ?
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre correctement grâce à leur expérience

- Pas si dur que ça si tu connaît un peu le genre moins qu'un souls de ce que j'ai pu voir pour le moment et le système de contres facilite les combats
- il y a un système de compétence et de points d'xp liée
- il y également des techniques secrètes
1/ Le jeu très dur toujours, je ne peux que te le conseiller, mais tout le monde réagis différemment face à la difficulté.
2/ Oui il y de l'infiltration, c'est une des composante du jeu, mais c'est avant tout un actionner précis.
3/ Il y un système d'évolution mais ne crois pas pouvoir augmenter ta vie ou ta force au max comme sur un souls.
Et visiblement plus tu crèves, plus tu va en chier (j'en dis pas plus pour pas spoil, mais disons que tu choppes vite la grippe
J'avoue que j'aurai préféré une difficulté un poil moins violente, rien que le premier "petit" boss (yeux rouge) faut de l'entrainement...
Merci pour l'info, je vais déchirer leur jeu et ils vont m'entendre
On t'avait déjà répondu sérieusement sur le topic donc je me suis permis de m'"amuser" un peu
Tu peux effacer mes messages si tu veux, il n'y a aucun souci
N'achète pas le jeu tout court même à 20€ car le jeu te force à apprendre de tes erreurs pour trouver des solutions, encore une fois comme un jeu de baston.
Lol essayez de terminer un run au moins avant de l’ouvrir.