"Ma première console "à moi". J'ai commencé sur la mégadrive mais elle était à ma soeur. J'ai toujours la photo de moi qui la déballe à Noël... Les émotions :cry:"
"@liberty Tu ne parles pas de l'homme tu parle de "la famille". Ne change pas tes propos. J'en ai rien a faire de cet homme personnellement mais l'intérêt de dire a sa famille d'aller se faire foutre ?"
"GTA 3 - Vice City - San Andreas... Ce triplé quand même. Les émotions. Ma hype a disparu avec les années. Je prendrais sans doute le 6 quand même mais je suis a des années lumières de mon excitation de l'époque."