groups (1)
profile
mrvince

posted the 12/26/2019 at 04:48 PM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
2
Likes
friends : 4
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 11/07/1989
country : France
mrvince the 05/04/21 at 08:37 AM
has added a new comment on the blog article [CINEMA] Deux scènes qui m'ont marqué.
"En même temps quand tu as découvert le film dans une langue c'est difficile de passer a l'autre. Après en France dans les très gros films on fait du super boulot. C'est surtout les séries que je matte en VO et certains films au plus petit budget."
mrvince the 05/03/21 at 06:45 PM
has added a new comment on the blog article Question existentielle : C'est quand votre dernière fois ? hummmm.
"Nintendo : Hyrule warriors : l'ère du fléau Sony : Returnal Microsoft : euh... je sais plus. Ori and the will of the whisp je pense, a sa sortie... Ca date."
mrvince the 05/03/21 at 06:43 PM
"Hâte. Qu'ils prennent leurs temps pour sortir un énième chef d'oeuvre."
mrvince the 05/03/21 at 06:41 PM
"La difficulté s'amenuise un peu en plus quand tu te rend compte qu'en battant le boss d'une zone tu peux accéder a la zone d'après depuis la zone 1. En tout cas pour les 3 premières zones. Je trouve que ca atténue grandement le truc. Pas obligé de te retaper toutes les zones en entier et chaque boss. Ca aide a continuer. Ceux qui ont arrêter a la premiere zone (coucou JC et consort) ont vraiment fait aucun effort."
mrvince the 05/02/21 at 09:03 PM
has added a new comment on the blog article Resident Evil 8 sort la semaine prochaine, allez-vous l'acheter ?.
"3. Peut etre plus tard. Pas a cause du prix. La je suis sur Returnal et Disco Elysium."
mrvince the 05/02/21 at 12:39 PM
has added a new comment on the blog article Vos jeux de la semaine ?.
"Returnal et Disco Elysium."
mrvince the 05/01/21 at 12:23 PM
has added a new comment on the blog article Premier bilan cinéma de l'année.
"@birdgameful Passable t'es gentil."
mrvince the 05/01/21 at 12:13 PM
has added a new comment on the blog article Julien Chièze s'explique sur son avis sur Returnal.
"Ce drama quand même :lol: pour un simple JV. Dont on parlera plus d'ici au prochain gros jeux. Les vies que vous avez."
mrvince the 05/01/21 at 12:01 PM
has added a new comment on the blog article Premier bilan cinéma de l'année.
"Malcolm et Marie mon préféré cette année pour le moment, j'adore les films "concept" dans ce genre. Je n'ai pas encore vu "The Father"."
mrvince the 05/01/21 at 11:59 AM
has added a new comment on the group article [TEST] Returnal.
"@pouchka Effectivement mes autres runs étaient plus compliqué ^^ j'ai quand même battu le boss a mon 4eme run et j'ai un peu avancé dans la 2eme zone. Un peu chelou cette zone faussement ouverte... je préfère l'aspect "salle" de la 1ere zone. Mais même s'il est dur je réitère mes propos quant aux souls c'est quand même en dessous. Quand je vois des mecs dire que c'est même au dessus des soulsbourne faut pas pousser."
mrvince posted the 03/30/2021 at 09:03 PM
[PS4/5] Disco Elysium Dispo
mrvince posted the 03/21/2021 at 11:11 AM
[OST] Danger Virtual Concert
mrvince posted the 10/22/2020 at 07:23 PM
ScourgeBringer est disponible
mrvince posted the 09/17/2020 at 07:57 PM
Hades 1.0 dispo PC + SWITCH !
mrvince posted the 09/15/2020 at 08:44 AM
[Série Animée] Primal
mrvince posted the 03/14/2020 at 10:15 PM
Passage supprimé dans ORI ATWOTW ?
mrvince posted the 03/05/2018 at 12:27 PM
Deep Rock Galactic
mrvince posted the 01/16/2018 at 12:37 AM
Présentation + Top 2017 + Attentes 2018.