Bonjour à toutes et à tous,
J'ai choisi Dragon Quest XI pour ma PS4 en cette rentrée 2018. Devant les différents tests détaillants la facilité du jeu, grâce à des ajouts modernisant la série, j'ai choisi de me lancer dans "la quête draconienne", c'est a dire l'application de conditions particulières. J'ai choisi l'impossibilité de fuir et les monstres plus puissants, qui relève bien l'intérêt et l'aspect stratégique des affrontements
Je me demandais ce que vous aviez choisi comme handicaps draconiens ou si vous étiez rester en standard pour votre premier run ? Et surtout qu'est-ce que vous en pensez de cette difficulté "à la carte" ?
Merci à celles et ceux qui répondront

posted the 09/06/2018 at 01:45 PM by
hibito
je suis mort déja 4-5 fois ... alors que dans la version jap , bah jamais en fait ... bref la difficulté qu'aurai du avoir le jeu de base.
mais de toutes les façons on peut éviter 90 voir 100% des combats un peu deçu par ça d'ailleurs à force d'éviter le combats je vais faire les boss trop bas lvl donc la difficulté va être automatiquement rehaussée.
bon par contre même en draconien j'ai toujours pas ressenti ça a l'heure actuel pour les boss.
j’espère ne pas le regretter
Après en soit je n'ai jamais considéré les DQ comme des rpg très difficiles, en général si on bloque il faut juste level UP un peu pour débloquer certaines compétences (comme multisoins).
......nan je déconne !!
Je vais me mettre un handicap je pense car j’ai peur de rouler sur le jeu