"étant un ex pro Playstation devenu PC master race, je surveille de très près les news du futur xbox.
si ya la confirmation que le store steam est inclus dans leur architecture console, c'est day one.
et si en plus ya une console portable avec ecran oled, bah je prendrai les deux, la console salon + portable, ça complétera mon pc de bureau.
j'aurai mes jeux sur la télé au salon, mon ecran pc dans la chambre et la console portable ou je veux :love:
lets go Xbox"
"@riddler ça ne veux pas dire ça, regarde le prix Nintendo aussi.
Ça veux dire le meilleur jeu de la plateforme PRESENT à la gamescom, surement dans leq stand laba."
"moi s'il ya le store steam sur leur console, je prendrai :
leur console de salon
leur console portable
je vous jure je prends les deux, ça complétement mon pc de bureau."
"c'est les missions qui font tache chez Rockstar, ça l'a toujours été sur tous leurs jeux.
ya le jeu open world et le jeu avec les missions, et la c'est le jour et la nuit.
et de ce qu'on a vu en presentation, je pense que ça sera pareil. le gamesign des missions ça ne le fais pas.
la par exemple ils auraient pû révolutionner la chose en ayant des missions direct en open world, un truc simless, je sais pas comment l'expliquer.
mais la tu sens encore le truc de si tu sors 3 metres à coté alors que l'objectif est devant, tu vas avoir droit au "echec mission dans 10 secondes"
je pense que de ce coté la ya encore des choses à faire, mais peut-être c'est le plus difficile à réaliser aussi."
"@altendorf faux, dans GTA 6 t'as pas acces à certaines boutiques en jeu "coiffeurs...ect" si tu ne payes pas l'extra :good:
premiere fois ils font ça, ya un début à tout :D"