"@shambala93 personne ne leur a demander de prendre 7ans et 400 millions de budget pour un jeu en fait.
La pour le prochain GOW on apprends qu'il ya eu de la motion capture pour un CUBE. UN CUUUUUBE :lol:
Et apres on viens nous dire "mais vous comprenez, les jeux coutent cher, et prennent du temps" :lol:
Donc desolé mais c'est pas un argument ça.
Cette course à la technique et graphismes c'est ça qui tue vos JV.
Je suis + hypé par Beast of Reincarnation que les futurs exclu Sony annoncé.
Et je suis persuadé que je ne suis pas le seul :good:"
"@ravyxxs ça ne vaut absolument pas le coup d'acheter une ps6 qui coute un bras pour jouer à quelques exclu (et surtout vu la qualité des exclu sony sur cette gen comparé à la ps4...) ils ont perdu le savoir faire.
Pour moi limite si Xbox revient aux exclu console, ça voudrait plus le coup que la ps6 je pense. Avec The elder scroll 6 et d'autres.
Sony ya vraiment une grosse cassure depuis la PS5, Ils ont tout foiré (jeux, com, tarif...) c'est fou en vrai. Je suis fan PS à la base mais ils ont reussi à me dégouter de Playstation, c'est dire :lol:"
"Bizarre son excuse non ?
Sachant qu'elle est en contrat avec d'autres jeux et parfois meme indépendant comme Emberville.
Enfin bref, sinon jamais compris la hype autour de cette doubleuse. Ça doit m'échapper."
"Oue, au debut la DA m'avait un peu choqué au premier coup d'oeil
Mais en vrai, plus je vois le jeu tourner avec des videos de gameplay et plus je kiffe :love:
Day one biensur."
"@newtechnix c'est mon cas.
Je suis pas le gars qui va se plaindre sur les resaux, mais clairement ils n'auront plus un centime de ma poche. Ça c'est acté à 100% chez moi."
"Julien Chieze est en tete de fil pour dissuader les gens de tweeter contre Sony.
Beaucoup veulent vraiment manipuler l'opinion pour aider Sony à faire passer cela.
C'est juste honteux."
"[g]« Toutefois, pour l'instant, les ventes se déroulent comme prévu et nous ne pensons pas que cela ait entraîné une baisse de la demande des clients. »
[/g]
Nous leur pissons dessus mais ils sont contents et redemandent :nerd:
C'est vraiment comme ça que je l'interprète et rien d'autre :lol:
Seul le Japon leur a dis d'aller se faire foutre et bizarrement laba ils baissent les prix.
On a le publique qu'on merite"