"@shambala93 En même temps si tu l'as bien aimé tu m'étonnes :lol: Blague à part ça fait plus de 30 ans que je suis biberonné au JRPG donc pour moi c'est sans appel. J'ai eu l'impression d'avoir eu une DA très à la Game Of Thrones / Witcher totalement insipide, fade avec un gameplay à la DMC où tu smash le bouton avec des effets visuels illisible. C'est le pire FF que j'ai vu de ma vie. Après tu penses ce que tu veux, je m'en tape..."
"Non. Le gameplay, l'histoire, l'écriture, les designs, ... Ce jeu a été une véritable plaie pour moi. A aucun moment je n'ai eu l'impression de jouer à un JRPG. J'étais face à un bon vieux RPG occidental à la witcher / game of thrones. Détestable. Je n'ai éprouvé aucun plaisir sur ce titre -de merde-."
"@vyse @syoshu Je serais très étonné que ce soit du ingame. Aucun jeu du Nintendo Direct a un rendu similaire tellement la console crache ses tripes. Et là d'un coup on a un jeu super léché ? Je trouve ça super naif de croire que ce sera aussi beau, ça rend très cinématique. Mais bon, on verra hein."