"Oh les p'tits cons, je croyais tellement la licence morte et enterrée. Ce teaser magnifique qui laisse présager du meilleur avec un magnifique chara design sur fond d'un remix de "Hitohira" de DOA2, ça m'a totalement hameçonné ! Allez, moins de nichons, moins de DLC graveleux, se concentrer sur le potentiel gigantesque du gameplay et sur l'aspect compétitif, et y'a large moyen d'aller titiller SF et Tekken sur leur terrain."
"Ca pourrait coller à un Xenoblade 2 Definitive Edition. Monolith est toujours très généreux en rajouts avec de nouvelles missions et donc, de nouvelles lignes de dialogue. 2026 me paraît encore un peu trop tôt pour Xenoblade 4."
"Doux souvenirs de l'époque où Nintendo savait se sortir les doigts du fiac. Loin des jeux low-effort et terriblement rationnels servis depuis quelques années..."
"Y'a un scénario où Monolith Soft, avec l'aide de Nintendo, a racheté la licence à Bamco (ou est entrain de). Et dans ce cas, ça serait une super nouvelle pour l'avenir de la licence"
"Je l'ai refait aussi l'année dernière, le vernis s'est indéniablement craquelé. Visuellement c'est toujours aussi propre, mais le jeu a pris un coup de vieux indéniable face à l'échelle des réalisations d'aujourd'hui. Des îles trop petites à l'intérêt limité, dont la grande majorité sont des mini-donjons plutôt qu'autre chose. Mais c'est normal, après toutes ces années..."