« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Travis dans smash ?
Remaster de No More Heroes 1&2 ?
Une grosse collaboration avec un jeu indé ?
Teaser de No More Heroes 3 ?
Une démo annoncée ?
Travis Strike Again : No More Heroes annoncé sur d'autres supports ?
shigeryu Bayo 2 est edité par Tendo comme le 3 et ya fort a parier que ça sera la meme pour le 4. Et c'est certainement un perso plus iconique que Travis.
shigeryu nan je parle de persos osef, Travis pratiquement tout le monde s'en fout, NMH c'est pas du million seller, c'est pas Snake qui est une icone du jeu video donc si Travis fini dans Smash c'est la porte ouverte a tout les perso editeur tier osef
Guiguif ouais s'pas faux... mais bon perso smash osef un peu ^^' après NMH ça reste un jeu apparu sur plateforme Nintendo en premier (au pire comme excuse) d'autres perso ferai tache je trouve.
Travis dans smash nope quoi que en perso de soutien pourquoi pas.
J’achète et je réserve direct un remaster du 1&2 en hd non censuré .
Nope trop tôt pour un teaser ,il est encore sur l’écriture .
Ah surement une demo se serait cool de voir ce que ca donne .
Oh surement une exclu temporaire ,meme si jen doute
Je vois bien une éditon collector pour le Japon. Le stream est déstiné au Japon... faut pas l'oublier. Y a des chances que l'annonce soit spé au Japon.
Du vent. Generalement Suda aime bien employer des termes forts pour annoncer du vide. Au mieux, ca sent l'annonce d'un (enieme) portage au pire ca serait une feature ou un partenariat random.
Sinon, je prends 1,2,4 et 5
J’achète et je réserve direct un remaster du 1&2 en hd non censuré .
Nope trop tôt pour un teaser ,il est encore sur l’écriture .
Ah surement une demo se serait cool de voir ce que ca donne .
Oh surement une exclu temporaire ,meme si jen doute