"@forte
Me suis mal exprimé : la finition des artworks (je sais pas si les versions HD auront des bô collectors). Mais oui les collectors de ouf c'était sur PSone."
"@gaeon
Le Xbox Live, le XBLA et les premiers jeux indés, le programme de jeux amateurs à 0.99€, les succès, le WiFi... Ce sont des avancées que M$ a impulsé et que le reste de l'industrie a la plupart du temps suivi quand même."
"@altendorf
Pas vraiment : quand la tentive d'OPA a été rendue publique, l'action Ubisoft a explosé, ce qui demandait à Vivendi de rajouter 4 milliards de plus que prévu sur la table pour le rachat. Le Conseil d'Administration de Vivendi a refusé et Guillemot a proposé à Bolloré de revendre ses parts à Tencent pour que les 2 magnats bretons repartent la tête haute (Ubisoft gardait son indépendance et Vivendi faisait une plus value fort sympathique au passage).
S'il n'y avait pas eu Tencent, Vivendi n'aurait de toute façon pas pu faire l'acquisition d'Ubisoft."
"@altendorf
Personne le voyait se barrer si rapidement de Tango et pourtant... Mais oui je me doute qu'il a monté son nouveau studio pour être peinard et faire les jeux qu'il veut sans un financier qui lui dira quoi faire à chaque clic."