"@altendorf
Côté jeu je partage le sentiment (Andromeda était une authentique Déception après tout), côté série on peut espérer qu'Amazon sera exigeant après Fallout. Et sans monter le prix de son abonnement surtout..."
"@zoske
J'avoue que je vais me retenir d'acheter la version PC/console HD pour garder la surprise sur MD mais le jeu a l'air très cool c'est dur de se retenir, vivement qu'il sorte l'année prochaine !"
"@yogfei
Si c'est que les jeux Nintendo effectivement ça change radicalement le ratio. Espérons qu'on aura des chiffres de ventes des tiers pour savoir si les GKC ont convaincu ou si elles sont un réel frein à l'achat."
"@mercure7
Merci pour l'info, après normal de pas pouvoir jouer contre le CPU puisque Ryo n'avait pas de fin à lui, ça aurait fait chelou qu'il s'incruste à ce point sur FF. J'ai 2 AES low serial, jamais je les démonterai pour mettre un unibios sauf si besoin de les réparer :D
Sur Neo CD, je me souviens que KoF 95 était vraiment insupportable à cause des chargements mais la BO était terrible (Arashi No Saxophone). Je crois que le pire était Sidekicks 2 qui chargeait la vidéo de scoring à chaque but, la torture. Je savais pas pour les sprites de AoF3, sacrilège !"
"@mercure7
Pas de souci :good:
Oui je te rejoins sur le fait que FF Special était la réf jusqu'à FF3 qui a redonné un sacré coup de jeune à la série avec ses graphismes revus comme le mentionne @alexkidd. Pour ma part mon opus préféré reste Real Bout, je ne me lasse jamais d'y jouer. La direction artistique à partir de RB Special me parle moins même si je reconnais le taf de qualité.
D'ailleurs tu sais peut être : quand tu débloques Ryo (de Art of Fighting) dans FF Special, est ce qu'on peut le sauvegarder sur carte mémoire ? Il fallait finir le jeu sans perdre un round (de mémoire) et j'avoue que j'étais pas un dieu du stick donc j'ai jamais réussi à le débloquer :D
Art of Fighting 3 était magnifique (le traitement du rotoscoping était particulièrement réussi) mais sorti très tard donc jamais pu m'y mettre et j'ai jamais été fan de la Neo CD (ces loadings des enfers)."